“Très bon hôtel, Très bonne situation géographique” 4 5 étoiles
Avis sur Metro Hotel

Metro Hotel a été ajouté à vos Favoris
Metro Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   14, Myeongdong 9ga-Gil, Jung-Gu, Séoul 100-845, Corée du Sud (Myeongdong / Namdaemun)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 422 hôtels à Séoul
Enghien-les-Bains, France
“Très bon hôtel, Très bonne situation géographique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Très bon hôtel, très bien situé dans le quartier de MYUNGDONG, avec de nombreux restaurants à proximité. Situé sur la ligne 2, ce qui permet de rayonner très facilement dans la ville.
Bus KAL à 5 minutes à pied qui relie l'aéroport de ICN en 70 minutes.
Hôtel à taille humaine. Chambre très propre et surtout très bien insonorisée, lit confortable....
Petit déjeuner servit au 9éme étage. Buffet très bon et varié, toast, fruits, riz, pommes de terres.....
Je recommande vivement cet hôtel, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Je viens de passer 6 nuits dans ce bel hôtel de Séoul et j'ai beaucoup apprécié sa situation très centrale, dans le quartier très animé de Myeongdong, à proximité immédiate d'une station de métro, mais en fait, on peut presque se rendre dans la majorité des points d'intérêt de la ville si on aime la marche. Je conseille notamment de se rendre au canal à ciel ouvert rendu à la promenade depuis 2003 et qui se trouve à 5 minutes de marche. Il y a par ailleurs énormément de possibilités pour se restaurer dans le quartier. Cela peut par exemple compléter le petit-déjeuner, compris dans le prix, que l'on prend au 9e étage de l'hôtel dans un resto assez chic au personnel très souriant et professionnel et avec une baie vitrée offrant une vue intéressante, MAIS, franchement, même si la qualité de la nourriture est incontestable, les proportions proposées étaient ridicules! Je me demande même comment les serveuses ne pouvaient pas avoir honte de nous servir à la place des assiettes avec ces minuscules bouchées de nourriture dessus... Il ne faut vraiment pas avoir un gros appétit. On peut compléter avec le buffet, mais celui-ci est aussi très limité: des céréales et des mini-viennoiseries. Cela dit, les mini-croissants et surtout les mini-pains au chocolat sont toujours chauds et absolument délicieux.
Autres points négatifs: il n'y a pas de chambre fumeurs ou non-fumeurs, il se peut donc qu'une odeur de tabac froid imprègne votre chambre. Dans la mienne, ce n'était pas trop marqué et sur le bureau se trouve une lampe odorante pour la masquer. Enfin, il y a une télévision qui capte un grand nombre de chaînes, mais aucune européenne, je n'ai donc pas eu l'occasion de la regarder.
Maintenant, pour les nombreux côtés positifs: outre l'emplacement, le personnel est très professionnel, compétent, aimable et anglophone. L'intérieur de l'hôtel est beau, moderne, même s'il ne possède qu'un seul ascenseur ce qui est un peu limité vu le nombre de chambres, mais je n'ai jamais eu à attendre très longtemps. Dans le hall d'accueil, il y a deux postes d'ordinateur avec accès gratuit à internet disponibles pour les clients. Il n'y a pas grand monde à s'en servir, donc c'est très agréable. Mais si vous avez un portable, vous avez la connexion wi-fi gratuite dans votre chambre.
Celle-ci était confortable, très propre et bien équipée, notamment la salle de bains qui comprenait les fameux WC à la japonaise, avec touches pour commander des fonctions aussi diverses que chauffage du siège, jet d'eau pour se laver les fesses et sèchage qui va avec! C'est étonnant au début, mais au final très hygiénique et efficace! Je recommande!!
La douche était très bonne et il y avait plein de produits disponibles.
En somme, mis à la part le petit-déjeuner, je recommande fortement cet hôtel, qui plus est très économique compte-tenu de sa situation et ses avantages. Je n'ai payé personnellement que 42 € par nuit.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

tres bon hôtel, le meilleur où j'ai séjourné en Corée. La chambre est grande, très propre, bien équipée avec les accessoires de toilette, des wc electroniques, la télé, la bouilloire et les sachets de the, bouteille d'eau offerte chaque jour.IL y avait aussi une table et deux fauteuils. L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes du metro Eulgiro 1, prendre la bonne sortie 6, et à quelques minutes de l'arrêt de bus express pour l'aeroport, le bus 601-5, descendre à Eulgiro. Le quartier est animé, avec une foule de restaurants de toutes sortes. L'hôtel est très calme. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre, il est copieux et délicieux, le plat principal est chaud et différent tous les jours et il se complète par un buffet de viennoiseries, boissons chaudes, corn-flakes. il est pris au 9ème étage dans une salle avec une vue très agréable. Il y a deux postes internet au rez-de-chaussée gratuits. La réservation par internet est facile. Le personnel parle anglais et a été très efficace et très aimable. c'est le meilleur hôtel où nous sommes descendus pendant un séjour de deux semaines en Corée. L'hôtel est très fréquenté par les japonais.

• a aimé — son confort
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Séoul
ShinShin Hotel
Lotte Hotel Seoul
N° 11 sur 422 à Séoul
4.5 5 étoiles 1 959 avis
Ibis Styles Ambassador Seoul Myeongdong
Ibis Styles Ambassador Seoul Mye...
N° 14 sur 422 à Séoul

Vous connaissez Metro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metro Hotel

Adresse: 14, Myeongdong 9ga-Gil, Jung-Gu, Séoul 100-845, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Séoul > Myeongdong / Namdaemun
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Séoul
N°2 des hôtels familiaux à Séoul
N°50 des hôtels d'affaires à Séoul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Metro Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metro Seoul
Hotel Metro Seoul
Metro Hotel Seoul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.