“Extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hyatt Seoul

Park Hyatt Seoul a été ajouté à vos Favoris
Park Hyatt Seoul
5.0 sur 5 Hôtel   |   606 Teheran-ro, Gangnam-gu, Séoul 135-502, Corée du Sud   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 21 sur 417 hôtels à Séoul
paris
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Mon épouse et moi avons passé un séjour inoubliable dans ce magnifique hôtel situé en plein centre de Séoul. Tout à été absolument parfait:
Personnel au petit soin ( le personnel de la réception à eu la délicate attention de faire monter un gâteau d'anniversaire surprise) la chambre une Park Suite était absolument parfaite, très grande, immaculée, lumineuse avec une magnifique salle de bain ouverte sur la chambre et avec une superbe vue sur la ville.
Un havre de paix, design, intimiste au service exceptionnel. Notre plus belle expérience dans un Hôtel Urbain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
nantais à Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

petit-déjeuner à tomber!! de l'ultra-continental!! ça n'a strictement rien à voir avec les petits-déjeuners occidentaux!
tout, tout était parfait: du bar au sous-sol à la piscine au 26e étage! chambre, lit, salle de bain, spa, service, lounge avec vue sur Seoul.....
rapport qualité/prix: extra!!
seul hic: bruit de la climatisation dans la chambre + les ascenseurs (un peu compliqué)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
JOUE LES TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Superbe hôtel, tout y est. Des chambres de grand confort avec une salle de bains exceptionnelle.Nous avons choisi cet hôtel en arrivant et en repartant, plusieurs nuits au total et lors de notre deuxième séjour une bouteille de vin nous attendait en guise d'accueil. Le service est très bon. Le restaurant de très grande qualité (le prix aussi), mais on est pas obligé d'y aller tous les jours. Un des meilleurs hôtels que nous ayons eu au cours de nos voyages. Sans parler du Spa, de la piscine (une vue sur la ville !!!) et de la salle de sports, où toute le monde est aux petits soins. Bien situé (juste à côté du métro). Un séjour formidable.Nous y retournerons dans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Chambres spacieuses, bon service et bien placé, je recommande vivement cet hôtel pour les voyages professionnels ou privés.
Les chambres varient considérablement d'un étage à l'autre, il ne faut donc pas avoir peur de demander à changer si vous n'aimez pas votre chambre (j'ai demandé à changer et ma 2e chambre était BIEN supérieure à la première).
Le personnel était sympathique et serviable.
Le restaurant offre une bonne sélection de plats occidentaux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Franchement impressionné par cet hôtel : Moderne, chic et à la fois discret à l'image de son entrée. Le bar, en sous-sol, est un peu moment de bonheur pour qui veut se reposer d'une longue journée à Séoul : lumière tamisée, piano, plats accessibles et bons.
Le must est certainement la piscine au dernier étage, nager au milieu de la ville, ça pourrait être un rêve ... préférence pour le soir, quand il n'y a personne, seulement un fond de musique zen ... Le prix des chambres est tout à fait accessible, surtout comparé à l'Europe. Le seul risque que vous prenez est de ne plus vouloir en sortir et de ne pas visiter la ville, heureusement un temple magnifique est à 5mn à pied !
Je voyage toute l'année, dans des hôtels de différente catégorie, mais je pense que celui là est parmi les meilleurs que je connaisse.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Home of the Toronto Raptors!
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2006

Je peux garder ce commentaire inhabituellement bref : je voyage plus de 25 semaines par année, pour des affaires, dans le monde entier.
Le Park Hyatt Séoul est l'un des meilleurs hôtels du monde.
Cet hôtel n'a aucuns points faibles.
Vous allez absolument adorer passer du temps à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original