“Les photos du site internet sont trompeuses” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Victoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   42-8, Mia-dong, Gangbuk-gu, Séoul 132-104, Corée du Sud   |
N° 228 sur 409 hôtels à Séoul
Amsterdam
“Les photos du site internet sont trompeuses”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous sommes allés dans cet hôtel en avril 2008 et nous avons réservé via le site Hotelwide. com. Ce site présente un hôtel luxueux qui prétend être connu pour ses excellentes commodités (la moitié des photos du site) telles qu'un sauna, une piscine, un salle de sport, etc. Cependant, ces commodités n'existaient pas en vrai. En plus, l'hôtel était vraiment vieillot. Le prix des chambres est en revanche celui d'un hôtel bien entretenu avec toutes les commodités citées ci dessus. Nos plaintes à ce sujet n'ont pas du tout été prises en compte. Pour résumer, les prix ne sont absolument pas justifiés. Je vous invite à éviter cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Adresse: 42-8, Mia-dong, Gangbuk-gu, Séoul 132-104, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Séoul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 228 sur 409 hôtels à Séoul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel Seoul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.