“Excellente localisation” 4 5 étoiles
Avis sur Vabien Suites II Serviced Residence

Vabien Suites II Serviced Residence a été ajouté à vos Favoris
Vabien Suites II Serviced Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   25-10 Uijuro 1-ga Jung-gu, Séoul 100-783, Corée du Sud   |
Classé n°104 sur 388 hôtels à Séoul

205 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Nous avons séjourné au vabien II en août 2009 pour 10 nuits.

L'hôtel est situer dans quartier plutôt calme, le bouche de métro est quasiment devant l'hôtel, ainsi que l'arrêt du bus de l'aéroport.
La chambre est spacieuse, la cuisinette est très pratique. Nous étions dans une chambre supérieur. Pas mal de chaines TV. Supérette ouverte 24/24 au rdc de l'hôtel.
Les femmes de ménage sont adorables. Le personnel de la réception parlent un anglais très juste. Deux postes d'ordinateur internet en libres services à la réception.
Nous avons eu un problème de chasse d'eau, le technicien est intervenu vite fait bien fait! Bravo !
Je recommande vraiment cette hôtel

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Excellent hotel, chambre très propre, de grande taille, possibilité de faire la cuisine, lave vaisselle, lave linge séchant, chauffage, climatisation, excellent emplacement, très proche de la place de Séoul, quartier Myong dong, Namdaemun Market......
En reservant peu avant le départ et pour le mois de Juin, j'ai payé environ 500 euros pour 9 nuits (taux de change avantageux à ce moment précis 1 euro = 1550 Wons).
Je conseille plus que vivement.

• a aimé — L'emplacement, la taille et la qualité des chambres, accès internet ADSL dans la chambre gratuit.
  • n'a pas aimé — L'entrée de l'hotel et la reception un peu moyens.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Vabien Suites II Serviced Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vabien Suites II Serviced Residence

Adresse : 25-10 Uijuro 1-ga Jung-gu, Séoul 100-783, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Séoul
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°104 sur 388 hôtels à Séoul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vabien Suites II Serviced Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Orbitz, Expedia, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vabien Suites II Serviced Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vabien 2 Hotel Seoul
Vabien 2 Seoul
Hotel Vabien Suites Ii Serviced Residence Seoul
Vabien Suites Ii Serviced Residence Hotel Seoul
Vabien Hotel Seoul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vabien Suites II Serviced Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.