“Tres bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Ambassador Seoul Myeongdong

ibis Ambassador Seoul Myeongdong a été ajouté à vos Favoris
ibis Ambassador Seoul Myeongdong
3.0 sur 5 Hôtel   |   78, Namdaemun-ro, Jung-gu, Séoul 100-021, Corée du Sud   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 397 hôtels à Séoul
4.0 5 étoiles 1 965 Avis
ile de france
“Tres bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Si on ne regarde pas les taches sur la moquettes, tout est tres propre. Chambre simple et petite mais l hotel est tres bien placé pour visiter la ville
Petit dejeuner pour tous les goûts mais les plats chauds sont plutot tiedes. allez au restaurants que si vous n avez pas le courage de sortir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Au vu des avis, nous avions peur d'un hôtel type Ibis classique, mais le partenarait avec la chaine Ambassador fait une différence de niveau vers le haut.
Les chambres sont de la taille d'un Ibis, c'est propre, et surtout c'est calme très calme,
pas un bruit de voisinage.
L'emplacement est idéal pour les visites, ballades le soir ou les monuments, musées...
L'accueil un peu spécial : 2 accueils, mais on s'y fait très vite.
Le staff parle anglais, parfois avec un fort accent asiatique mais on trouve toujours des solutions..
et point fort l'hôtel est desservi par Airport Limousine qui vous dépose devant et vous reprend devant pour un coût de 10 000 wons * 2 (AR), ce qui est agréable lorsqu'on débarque après 12 heures de vol.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Un Ibis est un Ibis, où que l'on se trouve dans le monde. Celui-ci est tout à fait correct, sans rien de spécial à signaler. Les chambres sont petites mais confortables.
L'hôtel est très bien situé au centre-ville de Séoul. L'autocar "Airport Limousine" vous y amène directement depuis l'aéroport Incheon, ce qui est très pratique, surtout si l'on a beaucoup de bagage.
Le personnel est courtois et professionnel, parle un anglais convenable, sauf à la réception au rez-de-chaussé, ce qui est étonnant. En effet, l'enregistrement se fait à la réception au 19e étage, mais l'acceuil se fait au rez-de-chaussé : la première impression de l'hôtel est donc un peu négative, car les "portiers" ne parlent pas un très bon anglais.
Chambres fumeurs disponibles.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

surement le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné durant mon séjour. Personnel à l'accueil jeune et dynamique, agréable, très attentionné et patient avec la jeune française parlant mal l'anglais que je suis!!!
Cet hôtel mériterait d'être un 4 étoiles, la qualité et le service sont là!!
La taille de ma chambre était convenable pour la courte période que j'ai passée à Séoul, très propre et assez lumineuse, une chaine française à la télé, et wifi gratuit.
Hôtel très bien placé et le quartier commerçant juste derrière est exceptionnel!
Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel si j'ai la chance de revenir à Séoul!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Le Port-Marly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Arrives de bon heure a Séoul, nous avons pu profiter de notre chambre immédiatement (j'avais au préalable appelé une semaine avant pour informer de notre arrivée avant l'heure du Check-In), ce qui a été respecte. Le personnel est aimable et parle anglais. L’hôtel est situe juste a cote des rues marchandes et des galeries commerciales style Printemps (Lotte). Tout est a portée de main: métro a 100m (ligne 2), banque pour faire du changement de devise, café, combini store. Les nuits sont calmes malgré la grande avenue se trouvant devant l’hôtel. Un arrêt de bus devant amène également a l’aéroport.

La chambre respecte en tout point le standard des chambres Ibis françaises. L’accès internet est inclus dans la chambre (Wifi ou Lan). Un mobile est même a notre disposition.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel Ibis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis Ambassador Seoul Myeongdong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Ambassador Seoul Myeongdong

Adresse: 78, Namdaemun-ro, Jung-gu, Séoul 100-021, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Séoul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Séoul
N°17 des hôtels romantiques à Séoul
N°32 des hôtels d'affaires à Séoul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Ambassador Seoul Myeongdong 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Ambassador Seoul Myeongdong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Ambassador Myeong-Dong Seoul
Ibis Ambassador Myeong Dong Hotel
Accor Ambassador Myeong Dong Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Ambassador Seoul Myeongdong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.