“Bonrapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Ambassador Seoul Myeongdong

ibis Ambassador Seoul Myeongdong a été ajouté à vos Favoris
ibis Ambassador Seoul Myeongdong
3.0 sur 5 Hôtel   |   78, Namdaemun-ro, Jung-gu, Séoul 100-021, Corée du Sud   |
Classé n°30 sur 387 hôtels à Séoul
Montpellier, France
“Bonrapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Accueil agréable par des gens compétents, personnel très souriant pour un hôtel très bien situé dans un quartier très animé. Chambre correcte, propreté rien à redire; petit déjeuner buffet complet et varié. Nous le recommandons, même s'il faut environ une heure en bus pour venir de l'aéroport d'Inchéon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JaeKyung_LEE, General Manager de ibis Ambassador Seoul Myeongdong, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Monsieur/Madame Claude34080,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Ambassador Seoul Myeong-dong. C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Jae-Kyung Lee

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hotel niveau 3 étoiles francaises très bien placé avec un duty free Lotte intéressant juste en face et dans un quartier vivant. Métro juste en bas trés pratique pour les visites. Vue de la réception et du restaurant agréable car au 19 étage. Les chambres sont entre le 11 et le 18 étage. La mini suite 1126 est agréable et assez grande. Bains chauds et wifi gratuit.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Cet hotel jouit d'un bon emplacement dans le quartier Meyong Dong près des grands magasins du centre ville. La chambre ne sont pas immenses mais sont très correctes. La salle de bain est un peu cheap mais rien n'y manque. Aucun problème d'insonorisation de constaté. En Asie les hôtels ibis sont bien loin des ibis européens : le standing y est bien plus élevé.
L'hôtel est accessible par une navette depuis l'aéroport qui vous dépose devant la porte. Pour le retour il suffit de demander le même bus à la réception.
Une bonne adresse.

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

C'était mon premier séjour dans un Ibis et j'avais un peu peur mais j'ai été tout simplement bluffé. Je pense que les Ibis en Asie sont d'un autre standing de ceux situés en France.
Les points forts : l'emplacement, le quartier est super sympa surtout lorsque l'on est seulement de passage.
Les chambres sont propres et fonctionnelles.
Le personnel à l'écoute et serviable.
Le petit déjeuner très bon.
La vue du restaurant sur tout Séoul (15eme étage).
Le prix
une des lignes de bus depuis l'aéroport vous dépose au pied de l'hôtel.

Les points négatifs :
La réception se trouve au 15 eme étage (assez étrange).
La salle de bain qui fait très toc (c'est du Ibis...)

• Séjour du mai 2013
Taipei
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Cet hôtel idéalement situé dans un quartier vivant commence malheureusement à dépérir.
La carpette de la chambre n'est pas très avenante, la plomberie est très bruyante et commence à rouiller. Trouvé beaucoup de longs cheveux qui ne m'appartiennent pas...
Climatisation impossible à éteindre.
Il n'y a plus que 2 ascenseurs qui fonctionnent pour tout l'hôtel, ce qui demande une certaine patience.
Très bien: le buffet du matin et du soir.
Pratique: ils prêtent des habits de sport pour utiliser la petite salle de gym.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez ibis Ambassador Seoul Myeongdong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Ambassador Seoul Myeongdong

Adresse : 78, Namdaemun-ro, Jung-gu, Séoul 100-021, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Séoul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°17 des hôtels romantiques à Séoul
N°21 des hôtels familiaux à Séoul
N°33 des hôtels d'affaires à Séoul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Ambassador Seoul Myeongdong 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, ACCOR, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Ambassador Seoul Myeongdong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Ambassador Myeong-Dong Seoul
Ibis Ambassador Myeong Dong Hotel
Accor Ambassador Myeong Dong Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Ambassador Seoul Myeongdong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.