“Tres bien situe, tres bon confort” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Ambassador Seoul Myeongdong

ibis Ambassador Seoul Myeongdong a été ajouté à vos Favoris
ibis Ambassador Seoul Myeongdong
3.0 sur 5 Hôtel   |   78, Namdaemun-ro, Jung-gu, Séoul 100-021, Corée du Sud (Myeongdong / Namdaemun)   |
N° 28 sur 409 hôtels à Séoul
Certificat d'Excellence 2014
“Tres bien situe, tres bon confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel tres bien situé, pres de rues animées. Station de metro toute proche. Personnel très agreable et efficace.
Un petit lit tres douillet avait ete installé avant notre arrivee pour notre bebe. Une petite baignoire nous a été fournie sur demande en moins de 10 minutes. Un ventilateur a ete installé dans notre chambre car il faisait trop chaud. En effet le seul bemol de notre sejour a ete qu'il faisait tres chaud dans la chambre sans possibilite de mettre le climatiseur en route.
Un diner pris au restaurant : tres bien. Personnel tres accueillant, attentionné et efficace. Le plat 'vegetables pasta' était vraiment bon : pates tres bien cuites, legumes genereux et bien assaisonnés. Une petite assiette de desserts pour deux nous a été offerte...délicate attention appréciée.

• Séjour du avril 2014
JaeKyung_LEE, General Manager de ibis Ambassador Seoul Myeongdong, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Dear Mr./Ms. Vahinini,

Et s'il vous plaît, se sentent assurés que vos commentaires concernant le statut de la climatisation n'a pas été prise à la légère et j'ai soulevé la question avec le département d'ingénierie pour améliorer la situation actuelle.

Best Regards,

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Chambre propre, salle de bain petite mais pratique. Bon service de reception. Petit dejeuner complet.
Restaurant correct
Tres bien placé au centre ville. Tous transports dont bus aeroport à proximité.
Je recommande car il est difficile de trouver équivalent à Seoul.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
JaeKyung_LEE, General Manager de ibis Ambassador Seoul Myeongdong, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Dear Mr./Ms. Barry W,

Best Regards,

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Accueil agréable par des gens compétents, personnel très souriant pour un hôtel très bien situé dans un quartier très animé. Chambre correcte, propreté rien à redire; petit déjeuner buffet complet et varié. Nous le recommandons, même s'il faut environ une heure en bus pour venir de l'aéroport d'Inchéon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JaeKyung_LEE, General Manager de ibis Ambassador Seoul Myeongdong, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Monsieur/Madame Claude34080,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Ambassador Seoul Myeong-dong. C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hotel niveau 3 étoiles francaises très bien placé avec un duty free Lotte intéressant juste en face et dans un quartier vivant. Métro juste en bas trés pratique pour les visites. Vue de la réception et du restaurant agréable car au 19 étage. Les chambres sont entre le 11 et le 18 étage. La mini suite 1126 est agréable et assez grande. Bains chauds et wifi gratuit.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Cet hotel jouit d'un bon emplacement dans le quartier Meyong Dong près des grands magasins du centre ville. La chambre ne sont pas immenses mais sont très correctes. La salle de bain est un peu cheap mais rien n'y manque. Aucun problème d'insonorisation de constaté. En Asie les hôtels ibis sont bien loin des ibis européens : le standing y est bien plus élevé.
L'hôtel est accessible par une navette depuis l'aéroport qui vous dépose devant la porte. Pour le retour il suffit de demander le même bus à la réception.
Une bonne adresse.

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

C'était mon premier séjour dans un Ibis et j'avais un peu peur mais j'ai été tout simplement bluffé. Je pense que les Ibis en Asie sont d'un autre standing de ceux situés en France.
Les points forts : l'emplacement, le quartier est super sympa surtout lorsque l'on est seulement de passage.
Les chambres sont propres et fonctionnelles.
Le personnel à l'écoute et serviable.
Le petit déjeuner très bon.
La vue du restaurant sur tout Séoul (15eme étage).
Le prix
une des lignes de bus depuis l'aéroport vous dépose au pied de l'hôtel.

Les points négatifs :
La réception se trouve au 15 eme étage (assez étrange).
La salle de bain qui fait très toc (c'est du Ibis...)

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez ibis Ambassador Seoul Myeongdong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Ambassador Seoul Myeongdong

Adresse: 78, Namdaemun-ro, Jung-gu, Séoul 100-021, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Séoul > Myeongdong / Namdaemun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels familiaux à Séoul
N°18 des hôtels romantiques à Séoul
N°33 des hôtels d'affaires à Séoul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Ambassador Seoul Myeongdong 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Ambassador Seoul Myeongdong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Ambassador Myeong-Dong Seoul
Ibis Ambassador Myeong Dong Hotel
Accor Ambassador Myeong Dong Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Ambassador Seoul Myeongdong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.