“Tout simplement adapté !” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Ambassador Seoul Myeongdong

ibis Ambassador Seoul Myeongdong a été ajouté à vos Favoris
ibis Ambassador Seoul Myeongdong
3.0 sur 5 Hôtel   |   78, Namdaemun-ro, Jung-gu, Séoul 100-021, Corée du Sud (Myeongdong / Namdaemun)   |
N° 28 sur 409 hôtels à Séoul
Certificat d'Excellence 2014

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Il est difficile de trouver un hôtel entre le niveau supérieur affaires et le niveau traditionnel hanok. Cet hôtel se situe à un niveau de gamme intermédiaire qui nous a parfaitement satisfait. Les chambres sont de taille raisonnable, propres. La réception est efficace et d'une grande courtoisie. le petit-déjeuner est copieux et fourni dans une vaste salle au 19° étage avec vue sur le centre. La situation est parfaite pour découvrir la ville. Excellent choix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
JaeKyung_LEE, General Manager de ibis Ambassador Seoul Myeongdong, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Monsieur MGLEVAS,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Ambassador Seoul Myeong-dong.

Yours Sincerely,

Jae-Kyung Lee
General Manager
Ibis Ambassador Seoul Myeong-dong
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel tres bien situé, pres de rues animées. Station de metro toute proche. Personnel très agreable et efficace.
Un petit lit tres douillet avait ete installé avant notre arrivee pour notre bebe. Une petite baignoire nous a été fournie sur demande en moins de 10 minutes. Un ventilateur a ete installé dans notre chambre car il faisait trop chaud. En effet le seul bemol de notre sejour a ete qu'il faisait tres chaud dans la chambre sans possibilite de mettre le climatiseur en route.
Un diner pris au restaurant : tres bien. Personnel tres accueillant, attentionné et efficace. Le plat 'vegetables pasta' était vraiment bon : pates tres bien cuites, legumes genereux et bien assaisonnés. Une petite assiette de desserts pour deux nous a été offerte...délicate attention appréciée.

• Séjour du avril 2014
JaeKyung_LEE, General Manager de ibis Ambassador Seoul Myeongdong, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Dear Mr./Ms. Vahinini,

Et s'il vous plaît, se sentent assurés que vos commentaires concernant le statut de la climatisation n'a pas été prise à la légère et j'ai soulevé la question avec le département d'ingénierie pour améliorer la situation actuelle.

Best Regards,

Jae-Kyung Lee
General Manager
Ibis Ambassador Seoul Myeong-dong

Vous connaissez ibis Ambassador Seoul Myeongdong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Ambassador Seoul Myeongdong

Adresse: 78, Namdaemun-ro, Jung-gu, Séoul 100-021, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Séoul > Myeongdong / Namdaemun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels romantiques à Séoul
N°18 des hôtels familiaux à Séoul
N°32 des hôtels d'affaires à Séoul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Ambassador Seoul Myeongdong 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Ambassador Seoul Myeongdong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Ambassador Myeong-Dong Seoul
Ibis Ambassador Myeong Dong Hotel
Accor Ambassador Myeong Dong Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Ambassador Seoul Myeongdong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.