“a refaire” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
bruxelles
“a refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

petit hotel familial... on s y amuse bien avec le personnel qui est tres amicale...
les chambre ne sont pas tres chere et le service est propre et convenable.
il est possible de mettre en place un programme organiser avec lhotel
ma famille et moi avons adorer l ambiance chaleureuse et comptons certainement revenir ici.....
en cas de soucis pas de probleme car le personnel est la pour vous aider
merciii pour tout hotel isis.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Je viens de passer 8 nuits à l'Hotel Isis. Je dois avouer que les premières impressions n'étaient pas bonnes: celles de l'immeuble où se trouve cette pension et de l'ascenseur, les deux n'inspirant vraiment pas confiance. Un seul des deux ascenseurs fonctionne. Il faut souvent beaucoup de patience jusqu'à ce qu'il arrive et ne pas être trop regardant. Mais au bout de quelques jours, je m'y suis vite habitué et en souriais plutôt. Une fois au 14e étage (le bouton 15 ne marche pas!), il faut grimper encore deux étages à pied, et là, ça va déjà mieux. Si vous vous aventurez à descendre les 15 étages à pied, vous vous rendrez compte en voyant la cage d'escalier et les différents paliers que le bâtiment a des côtés assez effrayants.
Et pourtant, l'hôtel Isis, qui est en fait une pension très bien tenue par une équipe très sympathique, vraiment très gentille, souriante, aimable, polie, disponible en permanence et prête à renseigner et rendre service, n'a rien à voir avec le reste de l'immeuble. Dans le salon qui sert de réception, il y a un petit coin informatique à disposition des clients avec deux ordinateurs et une connexion internet très efficace et gratuite. A plusieurs reprises, je me suis vu offert du thé pendant que je surfais.
Le transfert en taxi depuis l'aéroport est gratuit pour un séjour d'au moins 3 nuits, et dans mon cas, le retour fut également offert parce que j'avais accepté de changer de chambre en cours de séjour.
Les chambres avec salle de bains sont spacieuses, bien aménagées, avec table, chaises, frigo, télé cablée (avec entre autres TV5, France 24 et Euronews) et air conditionné. Toutes disposent de grandes baies vitrées avec des vues spectaculaires sur Le Caire. Le gros inconvénient, c'est que celles donnant sur le nord-ouest ont certes la plus belle vue, mais sont extrêmement bruyantes à cause des voies rapides situées juste au pied de l'hôtel. La circulation étant infernale et permanente avec concert incessant de klaxons, y compris la nuit, essayez d'obtenir une chambre donnant sur le sud-est si vous avez le sommeil léger.
Les draps sont changés tous les jours et la salle de bains nettoyée.
On peut prendre le petit-déjeuner dans le petit salon (mais où cela fume parfois) ou, plus pratique, dans sa chambre. Il se compose d'une omelette avec thé ou café, de petits pains, confiture, beurre, fromage à tartiner. Et si vous demandez le petit-déjeuner égyptien, vous aurez, en plus, du pain égyptien, des falafels et une bouillie de haricots secs. Essayez, il n'y a pas de supplément.
L'hôtel m'a organisé l'excursion aux pyramides de Guizeh, Saqqara et Dahchour pour 40 $. C'était très pratique, grâce au chauffeur Khaled, un sacré personnage qui vous apprendra plein de choses si vous comprenez son anglais, et qui sait se débrouiller pour se garer au plus proche des sites. L'hôtel s'est également chargé de m'acheter mes billets de train pour passer un week-end à Alexandrie et de me réserver une chambre d'hôtel sur place, où tout s'est très bien passé.
On vous proposera aussi d'autres excursions, y compris dans le sud du pays. A vous de voir, je n'ai pas testé. A noter que l'hôtel dispose également de chambres encore plus économiques avec douche et wc sur le palier.
Je suis très content de mon choix, car je n'ai pas payé cher (45 $ la chambre triple, petit-déjeuner inclus) et recommande volontiers cet hôtel, central, chaleureux et authenthique, sauf si vous tenez à être dans un hôtel récent, calme et luxueux, car ce n'est vraiment pas le cas de celui-là.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Pour la 3e fois consecutive , je viens a l`hotel Isis, pour son emplacement ideal, proche de toutes les commodites et sa vue exceptionnelle. Tout comme moi vous y reviendrez certainement pour son rapport qualite/prix et la gentillesse toute particuliere du staff et plus particulierement Methaf.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

hotel tres agreable et personnel tres tres sympa, ce qui on peut compter en cas de probleme ,chambre super propre bien equipee.
situation geo excellente en plein centre tres pres du musee
hotel que je recommande sans souci

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

nous avons séjourné deux fois dans cet hotel, une fois 4 nuits, puis une nouvelle fois une nuit. L'hotel est très bien situé. Comme le disent certains commentaires, l'immeuble et l'ascenseur ne payent pas de mine, mais l'hotel est très correct, les chambres ont toute une vue imprenable sur la ville (15ème étage). Nous avons eu droit à une immense chambre familiale agréable, clim, chaine sattelite française puis une autre de l'autre coté, moins grande mais agreable aussi, avec un grand balcon.... petit dej correct, a prendre dans sa chambre ou dans la salle commune, internet gratuit....
Le vrai plus est le service de l'hotel; tout le personnel est très sympathique et serviable, on nous a offert plusieurs fois des boissons, nous avons aussi fait qq excursions a prix correct., on a pu beaucoup discuter, demander des informations... bien sur, qq bémols : on aurait aimé des sols et un rideau de douche plus propres, un débit d'eau dans la douche moins faiblard mais vu le standing général des hotels en egypte, celui-ci a plutot un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

Nous avons séjourné dans cette hotel du 30-2.12.
Accueil à l'aeroport moyen est très long..
Accueil à l'hotel super! Ils étaient très sympa !
Joli chambre et propre avec magnifique vue sur le caire!
Petit déjeuner très simple!
Les excursion proposé pas l'hotel, bien et honnète, nous sommes aller à luxor et c'était super!
Merci encore à Mohammed Ali ( à l'hotel ISI qui nous a proposé les excursions).

MAIS ATTENTIONS au caire le guide MUSA c'est un vrais arnaqueur!!!! ne lui faite surtout pas confiance!
JE m'explique
Tour des pyramides nous avons dû payer pour 2h de ballades à dos de chameau et cheval 450 LE par personne!!! UNE vraie arnaque il nous a garantit que c'était les moins cher!

Ensuite nous a ammené GOLDEN EAGLE parfum et papyrus et bien sûr on nous a encore super arnaqué!
Pour terminer lorsque nous sommes rentrée à l'hotel nous avons du cacher notre marchandise car il ne voulait pas partager sa commison avec ceux de l'hotel, et il nous a même proposé d'annuler nos excursion avec l'hotel afin de les faire avec lui....ATTENTION VRAIMENT TRES MALHONNETE!

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le guide MUSA
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Isis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isis Hotel

Adresse: 33B Ramsis, Le Caire 11111, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Service en chambre Navette aéroport
N° 3 sur 47 chambres d'hôtes à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Isis Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.