“Très bien !” 4 5 étoiles

Classé n°79 sur 131 hôtels à Le Caire
Mons, Belgique
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Accueil chaleureux du personnel. Nourriture de qualité et de très beaux efforts de la part des cuisiniers. Parfois un peu maladroit mais c'est fait avec beaucoup d'attention. Un petit truc, essayez d'avoir un serveur à votre service en lui proposant un bakchich "convenable", celui ne vous oubliera pas et vous mettra de côté ce dont vous avez besoin.

Séjour du janvier 2010

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

J'ai séjourné dans ce petit motel avec mon conjoint l'été dernier. Avant de détailler l'auberge, je dois preciser que nous voyageons énormement et qu'à chaque fois nous séjournons dans des auberges de jeunesses et essaillons de s'imprégner le plus possible dans la culture du pays que nous visitons alors disons le franchement... nous avons souvent dormi dans des endroits VRAIMENT bon marché. Lorsque nous sommes arrivé dans la petite ruelle où se trouve l'entrée de l'hotel j'avoue que nous avons eu un peu peur. Tout était très crasseux et l'ascenseur (qui monte mais ne descend pas) semblait vouloir nous avertir qu'il pourrait lacher n'importe quand. Par contre, rendu en haut, la terasse de l'hotel nous a apparu vraiment comme un paradis et lorsque nous avons visité les chambres tout semblait très correct. Quelques mise en garde:
1- Ne demandez jamais un wake-up call si vous voulez vous lever tot pour visiter quelque chose car ils ne le feront pas, tout est bon pour vous faire payer une nuit de plus.
2- RESTEZ ÉLOIGNÉ DES TOILETTES. Sur les photos elles paraissent très bien mais 3 toilettes sur 4 sont bouchées et le sol est toujours trempé. Je suis sure que les salles de bains ne sont pas lavées tous les jours.
3- AVIS AUX FEMMES, si vous souffrez d'insomnie, évitez la terasse (salle de séjour) car la nuit elle est transformé en dortoir pour les nombreux employés de l'hotel et vous pourriez vous faire achaler.
4- DIFFICILE À TROUVER. Même si vous présenté une carte détailler d'où ce trouve l'hotel, le chauffeur de taxi aura de la misère à trouver l'endroit. Munissez-vous de patience. (il nous a pris 45 min pour y parvenir)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pharaohs Palace Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pharaohs Palace Hostel

Adresse : 26 Kasr El Nil st., Le Caire 0, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Navette aéroport
Classé n°79 sur 131 hôtels à Le Caire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pharaohs Palace Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pharaohs Palace Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.