“Juste ce qu'il faut.” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Cairo El Borg

Novotel Cairo El Borg a été ajouté à vos Favoris
Novotel Cairo El Borg
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Saraya El Gezira street Zamalek, Le Caire 11111, Égypte   |
N° 33 sur 133 hôtels à Le Caire
Phnom Penh, Cambodge
“Juste ce qu'il faut.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très bon hôtel, lits confortables, lieu idéal, petit déjeuner très bien, petite piscine bien agréable, prix négocié abordable et gentillesse du staff et du management qui nous a laissé un départ tardif gratuit. Bref, un très bon choix pour le Caire où il est important de passer plusieurs jours...et là où est situé le Novotel, vous pouvez presque tout rejoindre à pieds, ce qui n'est pas sans importance.
Seul inconvénient, le bruit des bateaux sur le Nil juste en contrebas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
NovotelCairo, Manager de Novotel Cairo El Borg, a répondu à cet avis, 21 février 2014

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Personnel agréable et serviable. Chambre propre et bien aménagée. Vue sur le Nil superbe.Emplacement extraordinaire

_ Le restaurant sur la terrasse du dernier étage est fermé, alors que c'est le principal atout de l'hotel ?!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Hôtel moderne et propre, très bien situé.
Les chambres sur le Nil offrent une superbe vue mais sont un peu bruyantes.
Le personnel est gentil, bien que d'un efficacité limitée.
Le petit déjeuner et tout à fait correct.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bon hôtel, avec chambre et parties communes en excellent état avec Déco moderne et agréable. Piscine agréable et très propre. Petit déjeuné buffet d'un bon niveau. SPA sur le toit de l'hôtel, avec vue magnifique sur le Nil et le centre ville. Emplacement idéal pour accéder au centre ville, juste un pont à traverser pour la place Tarir ( 10 minutes à pieds ) et du musée. Même si le Caire n'est pas une ville très adapté pour les visites à pieds, l'emplacement de cet hôtel est un atout pour un accès facile ( en taxi ) au resto ou autres visites du centre. Pour les Pyramides, il suffit de prendre un taxi devant l'hôtel et de négocier un bon prix pour un trajet À/R.
Pour les jeunes femmes qui iront se baigner à la piscine de l'hôtel, attendez vous à des regards incistants du jeune personnel de l'hôtel qui n' est pas habitué à ce genre de "spectacle" au Caire.

• Séjour du avril 2012
NovotelCairo, Manager de Novotel Cairo El Borg, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Cairo El Borg.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Le Novotel est un hôtel 3* sans charme mais très bien placé sur l’île et en face du musée national du Caire où est exposé le fameux masque funéraire de Toutankhamon.

Le hall d’entrée était toujours très bruyant. Il y a une agence de voyage aussi qui peut vous être utile pour des prestations sur place. Par exemple j’ai réservé un transfert simple pour Gizeh, 2 personnes à 20$ en voiture. N’oubliez pas qu’au Caire, il y beaucoup, beaucoup d’embouteillages et que ce type de package me semble complètement approprié plutôt que de chercher un taxi et négocier sans fin.

Hôtel calme, les chambres sont propres mais à mon arrivée il y avait un problème concernant une fuite au niveau de la toilette. Je passe sur les détails et l’inconfort olfactif. Je dois dire qu’après le trajet en avion, arriver dans un hôtel et rencontrer cela est quand même très désagréable.

Je l’ai donc signalé, un technicien est venu pour colmater les bords mais cela n’a rien changé.
Voilà le genre de situation que j’avoue ne pas comprendre. Nous avons perdu une heure où le passage des uns et des autres nous empêchait de nous reposer et de nous installer correctement. Si je n’avais pas demandé un changement de chambre alors nous y serions restés. Puisque pour les pauvres techniciens c’était OK.
Est-ce que le bon sens ne doit exister qu’à partir d’un établissement 4* ? C’est vraiment gênant.

Sinon, chambre située à l’arrière de l’hôtel avec vue sur la tour du Caire et l’opéra. Petit Tv écran plat avec TV5 monde et France 24.
Grande literie confortable.
Salle de bain standard Novotel propre et correcte avec douche.
Le petit dej est correct avec sachets de thé ou poudre de chocolat et café.
Il y a un ordinateur avec internet gratuit dans le hall pour les clients.

Au dernier étage il y a salle de sport et jacuzzi extérieur agréable mais il se trouve se terrasse avec autour des tables pour boire un verre pour les autres clients donc intimité inexistante en revanche vue sur le Caire très jolie.

Une piscine au rez-de-chaussée, c’est bien mais elle est entourée d’un haut mur en béton qui rend le cadre peu attrayant. Personnel gentil et serviable.

Conclusion : rapport qualité-prix intéressant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Cairo El Borg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Cairo El Borg

Adresse: 3 Saraya El Gezira street Zamalek, Le Caire 11111, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels de luxe à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cairo El Borg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cairo El Borg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cairo El Borg Le Caire
Novotel Cairo El Borg Hotel Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cairo El Borg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.