“Sans surprise” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Cairo El Borg

Novotel Cairo El Borg a été ajouté à vos Favoris
Novotel Cairo El Borg
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Saraya El Gezira street Zamalek, Le Caire 11111, Égypte   |
N° 33 sur 133 hôtels à Le Caire
“Sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Le Novotel est vraiment sans surprise, mauvaise ou bonne. Juste bien.
C'est propre, le personnel est très accueillant, rien à dire. En revanche, ma pomme de douche se cassait un peu la figure, dans la salle d'eau, par ailleurs agréable. On a parfois du mal à joindre la réception, notamment le soir quand on veut se coucher et se faire réveiller : il faut alors passer par la réception qui ne répond pas, un rien pénible.
Le café frais, c'est son nom, sur le toit, est une terrasse agrémentée de tentes sous lesquelles on peut boire un verre ou un repas. La carte est basique. Il fait parfois un peu frais, prenez un pull.
Le restaurant du rez-de-chaussée est peu fréquenté, à telle enseigne qu'ils installent le petit-déjeuner dès le soir. Carte sans surprise et cuisine sans plus.
Si vous descendez tard au petit déjeuner, il se peut qu'il y ait pénurie d'assiettes ou de couverts, ce genre de chose qui se règlent en… dix minutes.
Pour le reste, le confort est là, le prix est honnête. Peut-être ne peut-on pas demander plus ?

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
NovotelCairo, Manager de Novotel Cairo El Borg, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Madame/Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Cairo El Borg.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois depuis quelques années. Je le conseille pour les voyages d'affaires et non pour les familles en vacances. La piscine au RDC est petite est souvent à l'ombre. La piscine sur le toit (très petite) n'a jamais été ouverte à ma connaissance. Les chambres avec vue sur le Nil sont un peu plus bruyantes mais le spectacle des bateaux sur le nil et des voitures sur le pont est à voir. L'emplacement est top, le petit déjeuné est OK.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

dans la promotion de l'hotel sur le site Accor on vous parle de piscine sur le toit avec vue sur la ville ....mais en realité c'est une pataugoire au RDC
pas de boisson alcolisée ( non mentionné )
on ne pense pas revenir dans cette ville :(:(:(

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelCairo, Manager de Novotel Cairo El Borg, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Madame/Monsieur

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

tres bon rapport qualite prix , personnel aimable ; les chambres vue nil plus chers mais avec + de bruit du aux night club des bateaux amrres sur le fleuve. Si vous cherchez le calme , prenez cote ville .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Phnom Penh, Cambodge
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très bon hôtel, lits confortables, lieu idéal, petit déjeuner très bien, petite piscine bien agréable, prix négocié abordable et gentillesse du staff et du management qui nous a laissé un départ tardif gratuit. Bref, un très bon choix pour le Caire où il est important de passer plusieurs jours...et là où est situé le Novotel, vous pouvez presque tout rejoindre à pieds, ce qui n'est pas sans importance.
Seul inconvénient, le bruit des bateaux sur le Nil juste en contrebas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Personnel agréable et serviable. Chambre propre et bien aménagée. Vue sur le Nil superbe.Emplacement extraordinaire

_ Le restaurant sur la terrasse du dernier étage est fermé, alors que c'est le principal atout de l'hotel ?!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Hôtel moderne et propre, très bien situé.
Les chambres sur le Nil offrent une superbe vue mais sont un peu bruyantes.
Le personnel est gentil, bien que d'un efficacité limitée.
Le petit déjeuner et tout à fait correct.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Abdellatif

Vous connaissez Novotel Cairo El Borg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Cairo El Borg

Adresse: 3 Saraya El Gezira street Zamalek, Le Caire 11111, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels de luxe à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cairo El Borg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cairo El Borg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cairo El Borg Le Caire
Novotel Cairo El Borg Hotel Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cairo El Borg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.