“Hôtel lamentable!” 1 5 étoiles
Avis sur Arabian Nights

Arabian Nights a été ajouté à vos Favoris
Arabian Nights
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   10 Al Aded St off of Mansouria Street | Darassa, Islamic Cairo, Le Caire 1111, Égypte   |
Classé n°11 sur 46 chambres d'hôtes à Le Caire
Honnechy
“Hôtel lamentable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Au premier abord, on a l'impression d'arriver dans un coupe gorge, au fonds d'une rue mal éclairée et sale. Les parties communes sont propres, mais les chambres sont sales, le mobilier cassé, et les télévisions ne fonctionnent pas. A mon arrivée, pas d'eau chaude, et des serviettes crasseuses. Je passe sur les bestioles qui passent dans els chambres ( moi des lézards, mes voisins des blattes!) La terrasse est désertée, la "tente berbère" est toujours repliée. Le personnel passe son temps assis dans les canapés et est incapable de vous donner de bons renseignements. Quant au patron "francophone", il n'est jamais là, donc à éviter si vous ne parlez pas anglais.

Hôtel très peu cher, mais qui vaut quand même moins que son prix. A éviter absolument tant que l'hôtel n'aura pas été rénové.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Green Valley
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

avons payé £EGP 162 pour chambre triple tarif très raisonnable mais il faut préférer les chambres du 2nd ou du 3ème étage car celles du 1er sont très humides... chambres propres.
Personnel ultra adorable et serviable : merci à ibrahim et son équipe.
Seul bémol : les excursions sont moins chères ailleurs. Ai fait une réclamation en ce sens, et du coup ils m'ont remboursé une partie. C'est le seul coté négatif; Très bon hotel pour backpackers... Wifi gratuit

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
dax
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Joli hôtel dans le quartier Islamique à 2 pas du célèbre Souk Khan Al Kalili (à ne pas manquer) et de la Mosquée Al Azar.L'hôtel Arabian nights est propre, les chambres grandes (pour le prix) et le personnel très sympathique.
Le petit déjeuner est léger mais la terrasse sur le toit est géniale pour prendre un thé le soir!!!
Le chant de l'Imam à 4h du matin dans les oreilles est le seul inconvénient de cet hôtel charmant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Val Joli,Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Retour d'Égypte,le plus beau voyage de ma vie et une expérience tellement enrichissante!J'en reviens grandis ça c'est certain.
Avoir trouvé cet hotel si sympathique dans cette ville si chaotique qu'est le Caire fut pour moi si apaisant.On vous y fait sentir à la maison.Le meilleur staff que j'ai jamais vue.J'en profite d'ailleurs pour remercier Ibrahim pour avoir si bien planifier notre séjour.Je remercie aussi Adam d'être si serviable,ainsi qu'a Hamido pour avoir si bien veillé sur moi et mon fils.Les chambres sont accueillantes.Avec télévision,air climatisé et tout.Mais surtout lit très confortable.Petit déjeuner inclus et connection internet gratuite.
L'hotel est situé dans le quartier islamique.Tranquille et surtout moins de touristes,beaucoup plus typique avec ses marchés de fruits et légumes et ses petits cafés.Et le fameux souk à 10 minutes à pieds de l'hotel.Les gens du quartier sont très sympathiques.
J'y retournerai bientôt car il me reste encore tellement de choses à découvrir.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

tres bon hotel . un tres bone equipe , il auganise des fait . pour le confore est les wc rien a redire . si non pour les review qui criti\que la propreter de cette hotel , je nai resence aucun domage , il chose on surment changer de puis je recoment a tous . si vous paser par laba passer le bonjour a ibrahim de la par de pierre galtou

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Gouvieux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

J'ai réservé cet hôtel pour une semaine(par Internet) et là quelle erreure.
Arrivé à l'hôtel à 3 heure du matin, on me demande de payer toute la reservation tout de suite, alors que vue l'heure on voulait juste se poser et dormir.
Ensuite la chambre qu'on nous donne est à moitié occupée par une armoire et les toilettes ne fonctionnent pas et font un bruit pas possible.
Parlons en justement des toilettes et de la salle de bain: tous simplement inutilisables à moins de mesurer 50 centimétres. J'ai séjourné dans un certain nombre d'hôtel dans divers pays, mais là ça bat tout ce que j'ai pu voire.
Petit déjeuner nul et en plus il faut le demander sinon vous n'aurez rien.
Personnel incompettant voulant surtout vous vendre des soirées débiles à des prix délirants.
Bref hotel archi nul et à éviter d'urgence.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

J'ai séjourné durant l'été 2009 à Arabian nights et j'avoue que mon séjour a été des plus agréable; l'hotel est d'une propreté rare en egypte; les chambres sont climatisées avec TV , Hassan et M'hammed sont d'un professionnalisme et d'une gentillesse inégalable.Bravo j'y retournerai en fin d'année.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Arabian Nights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arabian Nights

Adresse : 10 Al Aded St off of Mansouria Street | Darassa, Islamic Cairo, Le Caire 1111, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus
Classé n°11 sur 46 chambres d'hôtes à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Arabian Nights 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, HostelBookers, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HostelWorld, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arabian Nights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arabian Nights Le Caire
Arabian Nights Hotel Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arabian Nights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.