“Parfait pour voyageurs sac a dos” 4 5 étoiles
Avis sur Arabian Nights

Arabian Nights a été ajouté à vos Favoris
Arabian Nights
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   10 Al Aded St off of Mansouria Street | Darassa, Islamic Cairo, Le Caire 1111, Égypte   |
Nice, France
“Parfait pour voyageurs sac a dos”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

J'ai beaucoup aime cet hotel. Bien que pas de salle de bain dans la chambre mais sur le palier j'ai bien aime l'ambiance de cet hôtel, son charme désuet et son personnel sympathique. De plus très bien situé.
Terrasse sur le toit. De quoi manger en bas de l'hôtel, possibilité d'aller a pied a plusieurs endroits. Demander a la réception pour faire des excursions en louant un taxi a la journée ils vous organisent. Tout. Parfait

Séjour du avril 2014

• En arabe d'abord
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Ce petit hôtel est très bien situé car à moins de 10 minutes du quartier ancien dit Islamique à cause des nombreuses mosquées qui s'y trouvent. Souk et artisanat du métal, portes fortifiées, habitat ancien, nombreux petits restaurants, proximité de la Citadelle de Saladin et du quartier Copte, dans un quartier vivant et animé.
L’accueil est cordial, anglais parlé couramment, les chambres vieillottes mais propres avec sdb et toilettes; idéal pour petit budget et découvrir les vieux quartiers du Caire en immersion totale parmi la population; conseillé aux voyageurs aimant le rustique, pour une halte de deux à trois jours.

Comme la plupart des hôtels Egyptiens, il a subi de plein fouet la crise du tourisme ddepuis 2011et aurait besoin d'un bon coup de peinture et de rénovations; dommage que la terrasse servant au petit déjeuner et à la détente soit à l'abandon depuis deux ans.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cologne, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hôtel idéal pour les petits budgets. Chambres propres et confortables. Petite ruelle calme qui fait du bien après une journée dans Le Caire... Et surtout le personnel est aux petits soins: patron adorable, prêt à appeler un taxi, organiser des visites touristiques, recommander des coins pour manger. Et en plus, il offre le thé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sale, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

J'étais bien reçu , le personnel est trés simpatique et surtout serviable , un des meilleurs hotels les moins chers de la ville fatimide au Cair en Egypte , il est situé à 300 m environ des Mosquées Al azhar et Al houssein à coté du plus beau ancien souk du Cair ( Khan Al khalili ) j'avais réservé du Maroc pour cinq jours et j'y avais passé douze nuités , j'étais satifait pour la meme occasion je salut tout le personnel dont j'ai gardé un trés bon souvenir ( Mahmoud , Mohamed,Hassan ,Warda,oum Ahmed, oum Mahmoud, Najwa ..... )

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Saint-Denis, France, Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

hotel moyen avec chambres et sanitaire moyen au coeur du caire islamique meme si il y a quand meme 10 minutes de marche de al azhar. par contre au niveau accueil un peu juste, on nous a refusé un coup de fil sur un portable car soit disant pas de possibilité d appeler sur un gsm et un peu de bruit quand meme dans l hotel la nuit

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Le positif: clim,wifi gratuit partout , télé avec TV5 monde, terrasse sympa, situation dans le Caire islamique bazar mosquées parc al hazar.les points négatifs: communs propres chambre et salle de bains hygiène limite et encore, petit déjeuner minable beurre fondu confiture bas de gamme café soluble:rien n'est prêt il faut courir après le personnel pour avoir son café . Il faut payer cash en arrivant la totalité de son séjour des fois que l'on partirait à la cloche de bois !le patron bien que francophone est limité sympathique et accueillant certains personnels sont tout de même plus communiquants ! Hôtel bruyant et très sonore jusqu'à tard dans la nuit erreur à corriger l'hôtel est situé à 40 minutes en voiture de l'aéroport sans circulation ce n'est donc pas un hôtel proximité aéroport je suis reste 9 nuits dans cet établissement donc avis fiable

Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

mon mari et moi avons beaucoup aimé le quartier et boire le thé sur la terrasse de l'hotel , Le personnel est vraiment a notre disposition et cherche a nous simplifier le voyage Mohamed est juste trop bavard.nous recommandons cet hotel pour les touristes à sac a dos cet hotel n est pas loin de l’aéroport.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arabian Nights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arabian Nights

Adresse: 10 Al Aded St off of Mansouria Street | Darassa, Islamic Cairo, Le Caire 1111, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus
N° 12 sur 47 chambres d'hôtes à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Arabian Nights 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Expedia, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arabian Nights en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arabian Nights Le Caire
Arabian Nights Hotel Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arabian Nights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.