Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis
5.0 sur 5 Hôtel   |   Abdel Hamid Badawi Street Extension | Heliopolis Area, Le Caire 11787, Égypte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 38 sur 134 hôtels à Le Caire
“Luxe!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

En entrant au Radisson Blu Cairo on est tout de suite absorbé par le côté très chic de cet hotel. J'ai trouvé les chambres excellentes, très propres et au top de la technologie! La nourriture y est très bonne et le service assez agréable. Le hic, c'est l'éloignement du centre du Caire (pour ma part j'y ai séjourné dans le cadre d'un circuit donc les visites étaient incluses). Il me senble avoir vu des personnes prendre le tramway pas très loin de l'hotel pour se rendre au centre ville.
Ne comptez pas sur les animations, l'hotel étant surtout réservé aux hommes d'affaires mais il y a une piscine et un excellent spa (qui était gratuit à l'époque de mon séjour ;) )

• Séjour du septembre 2010

• En arabe d'abord
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

hotel de standing dommage que les odeurs d'égout dans la salle de bain vienne atténue mon jugement

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Radisson123, Manager de Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis, a répondu à cet avis, 23 décembre 2010
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.

Salutations,

Amany George
Quality Assurance Manager / Responsible Business Coordinator
Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis
20100037610
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

La grande classe moderne mais chambre donnant sur la rue très bruyante, chambre dégradé alors que l'hôtel est récent et le service du bar reste largement à revoir...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Lattes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Hotel trés décentré, chambre tape a l'oeuil mais de propreté douteuse( serviette de bain tachée , salpetre sur les murs) ressemblant a une prison luxueuse. Nourriture correcte mais se battre pour etre assis convenablement sur une chaise et non enfonçé dans une banquette.Vue imprenable sur des toits , et sur le passage du vieux tramway typique. Prés de l'aeroport ,pas de navette avec le centre ville

Belge à Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

L'hôtel est nouveau. Il y a encore quelques petits détails que je suis sûr ce régleront rapidement. Le plus ennuyant c'est la difficulté de régler l'eau chaude au niveau de la douche car la température varie à certains moments (eau très chaude,...) .
Sinon à part cela, le rapport qualité/prix au Caire est imbattable. Le service est très bien, le petit déjeuner est très complet et fourni et la nourriture en général est très bien.
L'hôtel est nouveau, la salle de sport, le spa et la piscine n'étaient pas encore en service mais ça n'allait pas tarder.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis

Adresse: Abdel Hamid Badawi Street Extension | Heliopolis Area, Le Caire 11787, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Le Caire
N°27 des hôtels d'affaires à Le Caire
N°28 des hôtels de luxe à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis Hotel Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.