“5 étoile mérité” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis

Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis
5.0 sur 5 Hôtel   |   Abdel Hamid Badawi Street Extension | Heliopolis Area, Le Caire 11787, Égypte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°42 sur 131 hôtels à Le Caire
Alger, Algérie
“5 étoile mérité”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Cet hotel est impecable,il n'ya vraiment rien à reprocher .On avait lu les avis et on avait entendu parler par des clients avaient séjournés,alors ce dont je pourais dire à commencer par l'acceuil satisfaisant et rapide à la reception,les chambre trés bien équipées et propre ;la literie est changé réguliérement, et c'est fait rapidement sans que vous n' ayez à etre déranger mais alors pas du tout. le house keeping est vraiment au service du client avec le plus grand respect et en ce qui conçerne le restaurant tout est bon ,il ya un choix!!! personnellement les enfants sont difficiles mais ici ils trouvent toujours des pates et plusieurs sauces,le petit déjeuner est sérvie jusqu'à 11H ce qui laisse le temp de dormir un peut le matin, contrairement à d'autres 5étoiles à sharm el sheikh cet hotel est parfait meme pour des familles avec enfants;si on revient au Caire on y reviendra certainement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

390 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Turc en premier
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Ce serait pas si mal si on pouvait dormir, mais les chambres côté rue sont TRES mal isolées (e la rue est assez animée), et après avoir enfin obtenu une chambre côté jardin ils se sont mis en tête de faire des travaux dans l'hôtel à minuit.
ajoutez à ca un acceuil des plus médiocres, un service pathétique et un prix pas vraiment sympathique, je pense qu'il faut absolument éviter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

En entrant au Radisson Blu Cairo on est tout de suite absorbé par le côté très chic de cet hotel. J'ai trouvé les chambres excellentes, très propres et au top de la technologie! La nourriture y est très bonne et le service assez agréable. Le hic, c'est l'éloignement du centre du Caire (pour ma part j'y ai séjourné dans le cadre d'un circuit donc les visites étaient incluses). Il me senble avoir vu des personnes prendre le tramway pas très loin de l'hotel pour se rendre au centre ville.
Ne comptez pas sur les animations, l'hotel étant surtout réservé aux hommes d'affaires mais il y a une piscine et un excellent spa (qui était gratuit à l'époque de mon séjour ;) )

• Séjour du septembre 2010
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

hotel de standing dommage que les odeurs d'égout dans la salle de bain vienne atténue mon jugement

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Radisson123, Manager de Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis, a répondu à cet avis, 23 décembre 2010
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.

Salutations,

Amany George
Quality Assurance Manager / Responsible Business Coordinator
Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis
20100037610
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

La grande classe moderne mais chambre donnant sur la rue très bruyante, chambre dégradé alors que l'hôtel est récent et le service du bar reste largement à revoir...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Lattes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Hotel trés décentré, chambre tape a l'oeuil mais de propreté douteuse( serviette de bain tachée , salpetre sur les murs) ressemblant a une prison luxueuse. Nourriture correcte mais se battre pour etre assis convenablement sur une chaise et non enfonçé dans une banquette.Vue imprenable sur des toits , et sur le passage du vieux tramway typique. Prés de l'aeroport ,pas de navette avec le centre ville

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis

Adresse : Abdel Hamid Badawi Street Extension | Heliopolis Area, Le Caire 11787, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Le Caire
N°28 des hôtels d'affaires à Le Caire
N°28 des hôtels de luxe à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, TripOnline SA, Otel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis Hotel Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.