“Très bel hôtel au coeur du quartier islamique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Riad Hotel de charme

Le Riad Hotel de charme a été ajouté à vos Favoris
Le Riad Hotel de charme
5.0 sur 5 Hôtel   |   114 Muiz Li Din Allah Street, Old Cairo, Le Caire, Égypte   |
N° 7 sur 133 hôtels à Le Caire
“Très bel hôtel au coeur du quartier islamique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Très jolie décoration. Notre suite (Naguib Mahfouz) était spacieuse et charmante. Très belle salle de bain. L'hôtel est d'une propreté irréprochable. Demandez à prendre le petit déjeuner sur le toit terrasse avec vue sur la vieille ville et ses dizaines de minarets. Service attentionné et efficace du manager, Hussein, et de ses collègues. Une excellente adresse. Contrairement à ce que dit l'un des commentaires, l'hôtel est très facile d'accès. Au pire il faut marcher 5 mn jusqu'à la Bab el-Futuh pour trouver un taxi. Le Riad peut vous faire prendre à l'aéroport ou vous y faire conduire depuis l'hôtel pour 120 livres (12 euros).

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

var
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

dans le quartier islamique, le plus beau du Caire, magnifique hôtel qui ne propose que des suites, service impeccable, un très bon rapport qualité/prix
je le recommande vivement, le plus bel hôtel de nos vacances

Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

Accueil magnifique- situation exceptionnelle dans le centre historique- décoration unique.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

C'était ma première visite en Egypte et tout de suite j'ai été immergée au centre du Caire avec une vue magnifique sur les toits du Caire et le chant du Muezzin.

L'hôtel est situé à 20 minutes environ de l'aéroport et se trouve dans une rue piétonne. Les policiers laissent toutefois passer les voitures à destination de l'hôtel.
Nous arrivons au pied d'un petit immeuble avec une façade toute en moucharabieh. L'hôtel est à cinq niveaux sans compter le toit-terrasse et l'ensemble est décoré de manière très personnalisée. Toute les chambres sont différentes (certaines n'étaient pas occupées au moment de notre venue et nous en avons visité cinq), décorées autour d'un thème.
Les salles-de-bains, toute en marbre, sont magnifique et nous avions même des robes de chambre aux initiales de l'hôtel.

Nous nous sommes sentis de suite très bien accueillis tant par le personnel que par Véronique Sedro qui nous a indiqué toutes les visites possibles aux alentours de l'hotel : le souk, Beit Suhaimy, le café Fishawi (typique). Bref notre séjour a été merveilleux et nous nous réjouissons d'y retourner bientòt.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Voilà enfin l'hôtel que j'attendais au Caire. Situé dans la partie la plus historique du Caire islamique, le Riad est un établissement vraiment magnifique dont toutes les suites sont personnalisées avec beaucoup de goût. Le service y est impeccable et l'accueil de Véronique Sedro très chaleureux. De plus la taille humaine de l'hôtel l'éloigne du tourisme de masse et des boutiques à souvenirs. Une très très belle adresse que je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Riad Hotel de charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Riad Hotel de charme

Adresse: 114 Muiz Li Din Allah Street, Old Cairo, Le Caire, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
N° 7 sur 133 hôtels à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Riad Hotel de charme 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Riad Hotel de charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Riad Hotel de charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.