“Hotel pourri et personnelle désagréable” 2 5 étoiles

Cecilia Hotel
47 El-Falaky street, Le Caire 11331, Égypte   |
Classé n°60 sur 128 hébergements spéciaux à Le Caire
Peyrehorade, France
“Hotel pourri et personnelle désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Point positif : Bon emplacement

Pour le reste, c'est un hôtel relativement bon marché mais il y a des limites dans le comportement et la propreté et pourtant, nous somme pas très exigeant sur ce point.

Le réceptionniste a réussi a faire pleurer ma copine tellement il a était [--] avec nous. De plus, c'est un fainéant fini. Il préfère scouater le PC toute la journée et la nuit et aller sur le Net que faire le ménage.

Pour l’hôtel et la chambre en eux même :
- Terrasse bof (elle est mieux en photo)
- Bâtiment pas entretenu
- Fenêtre qui se fermait pas complètement
- Sanitaire dans la chambre dégueulasse (regarder la photo que j'ai prise)
- Douche à 30cm de la cuvette des toilette (c'est le robinet à droite sur la photo). On a préférer se laver au gant à l'extérieur des sanitaires
- Literie plus de douteuse

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

les photos ne correspondent pas du tout à la réalité , le personnel est gentil mais pas du tout efficace , drap troués, taies d'oreiller sales à l'arrivée, j'ai tout demandé en arrivant , ils doivent perdre des litres d'eau la robinetterie n'est pas du tout entretenue , en cas d'insomnie vous pouvez compter les gouttes d'eau qui coulent , insonorisation et isolation inexistantes dans certaine chambres, les murs sont en contreplaqués , En gros dans le coin il y a des hôtels beaucoup mieux moins cher ou dans la même tranche de prix et bien situés, ne vous privez pas. Eux ne se privent de réclamer leur argent très vite même avant de vous montrer la chambre

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cecilia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cecilia Hotel

Adresse: 47 El-Falaky street, Le Caire 11331, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°60 sur 128 hébergements spéciaux à Le Caire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cecilia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cecilia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.