“voyage tunis le caire traversee du nil” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 217 Circuits et activités à Le Caire
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
carthage
“voyage tunis le caire traversee du nil”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

un voyage de réve tres tres bien organiseé une équipe top merci Memphis toursEgypt
la croissiere ,le bateau, l'equipage, tout etais excellent
Les visites tres bien organiseés

Visité en juin 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Tournai, Belgique
“Plateau de Gizeh - navette aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Prise en charge à l'aéroport de Cairo, chauffeur avec véhicule confortable ( vitre teintées et cuir ) ainsi que responsable Tarek Magdy.
Très bon accueil prise en charge et formalité à l'hôtel.
Le Méridien Pyramids hôtel And Spa 5*
Visite avec même véhicule et chauffeur du plateau de gizeh avec guide francophone Mohammed, très très bonne visite avec explications très intéressante , a refaire . Le guide nous demandais toujours si tout était ok, si nous voulions visiter d'autre chose ..
Nous vous conseillons les services de Menphis Tour très professionnel et flexible ! Ils s'adaptent à nos attentes !
Nous étions 2 pour le séjour, donc un guide pour 2 rien de plus génial et intéressant pour vraiment tout savoir sur l'histoire de l'Égypte !!

Visité en avril 2013
“Une croisière idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons réservé une croisière entre Luxor et Assouan. En amont nous avons échangé de nombreux mails avec Maria Georges qui z toujours répondu rapidement et avec efficacité.
Transferts assurés à Louxor par Mahmoud et à Assouan par Abdallah Moutar, très sympathiques et ponctuels.
Notre guide francophone tout au long de la croisière, Mohammed, fut très intéressant et disponible pour comprendre les vestiges.
Bravo au personnel du navire, qui était très luxueux et confortable.
Un sans-faute.

Visité en juillet 2013
GREECE
3 avis sur les attractions
“Excellent mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avions reserve un transfert aeroport Hurgada-Hotel avec Memphis tardif, impeccable ils etaient a l'aeroport nous ont receptionne tres souriant et nous aidant pour nos nombreux baggages.Un vehicule tres propre et air conditionne, nous ont offert petites bouteilles d'eau fraiche, tres appreciable et gourmandises pour nos petites filles.Un chauffeur et accompagnateur tres discrets.Un service Parfait.
N'hesitez, vous ne serez pas decu

Merci

Visité en mars 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Trois-Rivieres, Canada
“Memphis Tour voyage sur mesure”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai fait affaire avec Memphis Tour pour qu'il me fasse une proposition de voyage sur mesure. Nous voulions certains Hôtels et visites sur un itinéraire de 14 jours. Après quelques discussions par Chat sur leur site en français, ils m'ont fournis un devis qui dépassait nos attentes à un prix plus que raisonnable. Tout a été impeccable. Un immense merci.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Memphis Tours - Day Tours ont aussi consulté

Gizeh, Gouvernorat de Gizeh

Vous connaissez Memphis Tours - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memphis Tours - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.