“Agence recommandable” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Chevreuse, France
“Agence recommandable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Très bon correspondant local pour organiser votre voyage, au Caire, sur le Nil, en mer rouge ou ailleurs. Langue française.

Visité en mai 2013

caen
“Merci Memphis Tours”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Dès la première prise de contact avec Memphis Tours, je savais que mon interlocutrice Maria est quelqu’un de professionnel et attentionné. Elle a su s'adapter à nos désirs (voire caprices).
Toutes nos craintes se sont dissipées en arrivant au Caire et en constatant le professionnalisme de Tarek, la gentillesse du chauffeur (j'ai oublié son nom :p ). La visite des pyramides, du caire islamique et du musée du Caire avec le guide francophone Mohamed est juste un privilège. Faute de touristes, nous étions pratiquement seuls et nous en avons bien profité avec un pincement au coeur car l'Egypte a vraiment besoin de touristes.
Ensuite, à Louxor, toujours l'accueil chaleureux de Ruby, le splendide bateau Sonesta Saint Georges, les visites des endroits mythiques avec le guide Sabri. C'était comme un rêve, nous ne voulions pas nous réveiller.
La situation sécuritaire en Egypte est loin d'être catastrophique comme le prétend les médias. Nous nous sommes sentis vraiment en sécurité. Nous n'avons eu aucun incident. Nous étions juste gâtés, chouchoutés, bien accueillis, Un grand merci à Memphis Tours pour cet excellent voyage.
PS: personne n'est parfait, il faut toujours faire abstraction de quelques petits désagréments que j'omets de citer.
Merci également à Mme Amal pour sa disponibilité et son aide.

Visité en novembre 2013
Morsang-sur-Orge, France
“Journée à Louxor”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Superbe journée au départ d'Hurghada pour la visite de Louxor, du Temple de Karnak, la vallée des rois....sous une chaleur torride.
Une journée que nous n'oublieront jamais, merci à Tarek et son chauffeur Isham qui fait son maximum pour éviter tout ces maudits dos d'âne !!
Merci aussi au guide à Louxor dont j'ai oublié le nom!
Par contre grosse déception au déjeuner, le repas n'était vraiment pas bon !

Eric et Arminda

Visité en août 2013
carthage
“voyage tunis le caire traversee du nil”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

un voyage de réve tres tres bien organiseé une équipe top merci Memphis toursEgypt
la croissiere ,le bateau, l'equipage, tout etais excellent
Les visites tres bien organiseés

Visité en juin 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Tournai, Belgique
“Plateau de Gizeh - navette aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Prise en charge à l'aéroport de Cairo, chauffeur avec véhicule confortable ( vitre teintées et cuir ) ainsi que responsable Tarek Magdy.
Très bon accueil prise en charge et formalité à l'hôtel.
Le Méridien Pyramids hôtel And Spa 5*
Visite avec même véhicule et chauffeur du plateau de gizeh avec guide francophone Mohammed, très très bonne visite avec explications très intéressante , a refaire . Le guide nous demandais toujours si tout était ok, si nous voulions visiter d'autre chose ..
Nous vous conseillons les services de Menphis Tour très professionnel et flexible ! Ils s'adaptent à nos attentes !
Nous étions 2 pour le séjour, donc un guide pour 2 rien de plus génial et intéressant pour vraiment tout savoir sur l'histoire de l'Égypte !!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Memphis Tours - Day Tours ont aussi consulté

Gizeh, Gouvernorat de Gizeh

Vous connaissez Memphis Tours - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memphis Tours - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.