“à recommander” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Lausanne, Suisse
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

J'ai eu recours au service de chrisabir durant trois jours en avril 2011. Chaque jour j'ai eu droit à un guide et un chauffeur différent. Je commence par féliciter les chauffeurs qui, malgré le trafic intense, m'ont conduit de la porte de l'hôtel proche de la place Ramsès, sans à coup et stress, vers les divers sites à visiter. Je remercie ensuite Mustafa et Hella pour toutes les informations et tuyaux intéréssants qu'il m'ont prodigués durant les visites, ainsi que leur gentillesse
Durant le premier jour j'ai pu visiter les pyramides de Saquara et Gizeh, et le 2e jour le musée du Caire et la Citadelle.
Le troisième jour j'ai eu le privilège d'aller jusqu'à Alexandrie en compagnie de Christophe et Abir. J'ai passé une journée très agréable.
J'ai apprécié la souplesse, le sérieux de Christophe et Abir.
Je vous les recommande vivement.

Cholet, France
“organisation parfaite, disponibilité et compétence”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous avions prévu de passer 3 jours au Caire après avoir visité par nous même la vallée du Nil. Nous avions contacté Chrisabir par mail avant notre départ. Abir est venue nous chercher à notre hôtel et nous à embarqués dans un voyage en remontant le temps vers les pyramides: Memphis, Saqqarah et Guizèh. Déchargés des contraintes et du stress liés à l'organisation des déplacements et des visites, nous avons profité de cette journée à 100%. Abir nous a donné des infos claires et nous a aussi laissé du temps pour s'imprégner des lieux. Elle a répondu à nos questions avec beaucoup de disponibilité, y compris celles concernant les évènements récents en Egypte.Nous sommes repartis en France avec plein de souvenir et des notions plus claires sur l'histoire de l'Egypte

Le Caire, Égypte
“Visite écourtée mais pas définitivement...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous sommes arrivés au Caire le 27/01 pour un séjour qui devait durer 8 jours. Mais sommes arrivés au moment des troubles! ET l'agence nous a détournés sur Hurghada!
Mais au Caire avons pu connaître Mostafa guide égyptien francophone avec qui nous nouis sommes liés d'amitié (recommandé par Abir et Chrstophe).Nous restons en contact avec eux et avons passé de bons moment en Egypte.

Visité en février 2011
“chrisabir guide au caire : flexibilité et gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

bonjour, voyage au caire semaine du 9 au 17 avril. nous avons fait appel à christophe et abir pour 2 journées complétes et 2 demies journées ainsi que le transfert à notre arrivée. Tout est parfait, le principe de la souplesse et de la disponibilité en fonction de nos désiterata a été respecté parfaitement. pour les visites abir à fait appel à un guide egyptien tres interessant et instructif sans etre difficile d'accès. Il s'est montré patient avec notre fils de 8 ans, il a été disponible, ponctuel et courtois. Tout est à la carte et le programme à pu évoluer selon nos envies. La voiture est spacieuse, confortable, climatisée et le chauffeur très prévenant concernant le confort , la sécurtité et la conduite difficile en ville. Pas d'arret intempestif dans les boutiques attrape touriste ou autre. Les deux restaurants sélectionnés étaient parfaits. Notre guide nous a meme négocié une petite ballade sur le nil le soir pour nous trois !
Je recommande donc fortement cette gentille "équipe" franco_égyptienne !
concernant les tarifs, nous avons eu une réduction de 10% sans rien demander ! qui les rends attractifs en terme de tres bon rapport qualité prix.

Silvain, Anna et Thibault

7 avis sur les attractions
“Une guide de toute confiance - excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Encourage par les bonnes critiques sur Trip advisor, nous avons reserve pour une journee de visite avec Abir.
Programme : Memphis, Saqqarah et le plateau de Gizeh.
Tout s est parfaitement passe, sans aucune mauvaise surprise.
Le contact intenet donne sur le site repond rapidement, de meme que les sms.
Le tarif fut de 800 Livres pour 3 personnes (minivan avec chauffeur affrete par Abir compris), reste a notre charge les entrees sur les sites a payer directement, plus le repas de midi (excellent, 8 euros par personne plus les boissons)
Abir est tres sympathique. Elle est diplomee en egyptologie et donne toutes les infos historiques et autres necessaires.
Les arrets shopping (tapis et papyrus) sont absolument facultatifs.
Nous avons passe une excellente journee, nous vous recommandons cette guide qui parle de surcroit tres bien le francais.

Les voyageurs ayant consulté Chrisabir ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire
Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez Chrisabir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chrisabir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.