“Magnifique !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Monthey, Suisse
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Nous avons fait appel à ChrisAbir depuis la Suisse et avons été vraiment bien accueillis ! Abir est une guide hors pair; super sympathique, disponible et très professionnelle. Nous avons passé un séjour merveilleux au Caire en octobre 2010 grâce à eux. Les visites sont à la carte, selon nos désirs et leurs propositions. Aucune visite imposée. Les prix sont plus que corrects (tout est compris). Nous ne pouvons que recommander ChrisAbir pour vos séjours en Egypte. N'hésitez pas !!!

Limoges, France
“En toute confiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Pour notre voyage en Égypte en oct 2010, nous avons contacté par mail Christophe et Abir, depuis la France, pour organiser une excursion dans le désert Noir et le désert Blanc. Nous avons obtenu très rapidement une proposition claire qui correspondait tout à fait à notre demande. Le matin avant le départ, un guide francophone est venu à notre hôtel afin de nous expliquer comment notre excursion allait se dérouler et nous a donné de nombreuses explications sur l'Egypte, l'histoire et la vie dans les Oasis. Nous avons ensuite été pris en charge sur place par Select Egypt sur demande d'Abir, une expérience inoubliable ! Abir est venue nous rencontrer à notre retour au Caire afin de s'assurer que tout s'était bien passé. C'est avec une grande gentillesse qu'elle nous a également délivré de nombreux conseils pour la suite de notre séjour. Si vous souhaitez trouver des personnes de confiance, n'hésitez pas : vous pouvez vous adresser à Chrisabir !

le caire
“A CONTACTER SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN GUIDE FRANCOPHONE AU CAIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Ce très gentil couple nous a fait visité les pyramides, le fayoum. Le tout superbement organisé. Ils sont adorables et Abir est une super guide, n'hésitez pas à les contacter

Menton, France
“Au delà de nos espérances”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Ces jeunes gens sont formidables. Nous avions un programme de choses que nous souhaitions voir, ils sont su nous élaborer un programme tenant compte de nos souhaits.
En plus, nous avons découvert des endroits plus originaux, moins touristiques et plus vrais, le tout en s'adaptant à nos demandes et à notre propre rythme. Nous avons vu les égyptiens vivre au quotidien, cela permet de mieux les comprendre.
Encore un mot sur les tarifs : leurs prix peuvent paraître plus chers que d'auitres guides, mais tout est compris, y compris les pourboires des chauffeurs et des guides. C'est un élément appréciable car nous n'avons pas à nous en préoccuper et, en définitive, je pense que nous y avons gagné, financièrement parlant.
Nous ferons de nouveau appel à eux, c'est certain.

SAINT JULIEN EN SAINT ALBAN
6 avis sur les attractions
“impécable et rassurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

L'Egypte est un pays difficile à aborder quand on veut le visiter autrement que par des tours opérators en visites groupées... La formule de Christophe et Abir permet de découvrir l'Egypte autrement que via le tourisme de masse, en étant serein car Abir connaît très bien le terrain et connaît aussi bien les Européens ce qui fait qu'elle sait nous mettre à l'aise au milieu de cette culture différente. En résumé vous pouvez visitez l'Egypte à votre rythme et à votre guise en évitant toutes les tracasseries quotidiennes ( négociations des taxis, restaurants etc...). Nous les recommandons!

Les voyageurs ayant consulté Chrisabir ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez Chrisabir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chrisabir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.