“un îlot de perfection dans une jungle urbaine” 5 5 étoiles
Avis sur Kempinski Nile Hotel Cairo

Kempinski Nile Hotel Cairo a été ajouté à vos Favoris
Kempinski Nile Hotel Cairo
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 Ahmed Ragheb Street | Cornish El-Nile, Garden City, Le Caire 11519, Égypte   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 133 hôtels à Le Caire
La Réunion
“un îlot de perfection dans une jungle urbaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Arrivée au Caire. Un temps infini perdu dans les embouteillages. Un nuage de pollution enserre la ville. Le taxi nous conduit au Kempinski au bord d'une avenue longeant le Nil. Petite entrée sans prétention et là, immédiatement, le charme opère. Un personnel attentif s'occupe des bagages. Nous arrivons à la réception où nous sommes accueillons parfaitement. Bien que nous soyons arrivés& avant midi une suite est disponible et la réceptionniste nous y conduits. Pas de corbeille de fruits ostentatoire, juste une suite parfaite (malgré une toute petite vue sur le Nil). Une déco sobre mais très fonctionnelle. Des peignoirs en coton très épais. Des serviettes de toilettes de très bonne qualité, un matelas excellent. Plus vraiment envie de sortir mais plutôt de profiter de cette bulle de sérénité dans cette jungle urbaine. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine chauffé au dernier étage, ni eu le temps d'aller au pub ou au spa. Nous le regrettons. Il faudra donc revenir au Caire pour profiter de toutes les facilités de cet hôtel superbe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
tizi ouzou
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

une belle décoration,des chambres spacieuses et très propres,un personnel chaleureux,le petit dej une vraie tuerie,une nourriture délicieuse,sans oublier le lounge chocolat ou on joue de la harpe,piscine un peu petite mais normal car c sur le toit avec une vue magnifique sur le nil notamment le soir

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Très bon hôtel, chambres spacieuses avec vue magnifique sur le Nil, literie parfaite. Service attentionné et efficace. Bon petit déjeuner. Je recommande particulièrement la salle de sport avec vue sur le Nil.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

L'hôtel est très beau, les commodités excellentes (piscine, sauna,..) et le service est vraiment à la hauteur du lieu. L'hôtel est, certes, un peu éloigné, mais le calme y règne. L'ambiance est chaleureuse et conviviale. Bravo

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel, au mois de septembre et au début de ce mois de décembre. Les deux fois j'ai eu une belle chambre avec vue sur le Nil, benéficié d'un service remarquable et très bien mangé dans les restaurants de l'hôtel. La beauté discrète de cet hôtel, les prestations de qualité, la superbe vue du restaurant du 10 ème etage et le personnel très courtois m'ont conquise.De plus, l'emplacement est pratique pour se déplacer aux quatre coins du Caire. Malheureusement lors du second voyage, au moment des affrontements entre partisans et adversaires du Président au sujet de la constitution, l'établissement était peu frequenté, le bar deserté, et le restaurant vide, les touristes ayant "abandonné" l'Egypte pour le moment .

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Pertuis, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Nous étions dans la Junior suite qui comprend une partie chambre, une partie salon, 2 salles de bains avec baignoires et wc, 2 écrans plats, 2 mini bars (avec des boissons gratuites), un coffre fort gratuit également, de nombreuses serviettes à disposition, des peignoirs et chaussons, un sèche-cheveux très efficace, des produits pour le bain (sels, huile)... et j'en passe.

Les points positifs : le personnel très serviable, la décoration générale tout à fait chic et jolie, un accès gratuit la piscine sur le toit, au spa et à la salle de sport, le petit déjeuner buffet super bon et varié même si on prend celui de base (il y a plusieurs possibilités avec des tarifs différents, le moins cher est à 85 livres égyptiennes et le plus cher à 150 sans les taxes ce qui équivaut à 11 euros et 20 euros environ), les massages réalisés par des professionnels très compétents, le service en chambre rapide et efficace, la télévision à la demande gratuite (plein de films récents en français), nos petites habitudes assimilées par le personnels en très peu de temps (le matin nous n'avions même plus besoin de demander du jus d'orange ou du chocolat chaud, les employés le savaient déjà au bout de 2 jours !), le double vitrage qui étouffe tous les bruits nuisibles qui viennent du centre ville, le calme dans les couloirs la nuit (pas de portes qui claquent), l'emplacement face au Nil.

Les points négatifs : le lit très mou (et pour moi qui avais vraiment mal au dos c'était une torture), la piscine beaucoup plus petite qu'on ne se l'imagine car les photos sont trompeuses (heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde car il n'y a que 6 chaises longues...), les taxes complètement folles de 23,5% que vous pouvez rajouter à chaque commandes dans l'hôtel, que ce soit pour de la nourriture ou un massage par exemple.

Bref, je vous conseille cet hôtel, vous n'en serez pas déçus !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bon hôtel. Personnel attentionné service parfait, la chambre nickel et un très bon emplacement pour cet hôtel . Je garderai un magnifique souvenir de ce séjour au Caire. En plus mon chéri m à fais la surprise de nous réserver une chambre avec vue imprenable sur le Nil. Nous avons passer un excellent séjour .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kempinski Nile Hotel Cairo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Nile Hotel Cairo

Adresse: 12 Ahmed Ragheb Street | Cornish El-Nile, Garden City, Le Caire 11519, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 133 hôtels à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Nile Hotel Cairo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Nile Hotel Cairo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Nile Hotel Cairo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.