“Ils se plient en 4 pour la satisfaction de leurs hôtes” 5 5 étoiles

Egyptian Night Hotel a été ajouté à vos Favoris
Egyptian Night Hotel
13 Merit Basha St. | Tahrir Sq., Le Caire 11111, Égypte   |
Classé n°8 sur 47 chambres d'hôtes à Le Caire
“Ils se plient en 4 pour la satisfaction de leurs hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Je suis rester 3 jours dans cette hôtel et ce à la fin de mon séjour bien malheureusement pour moi,vous comprendrez pourquoi à la fin de mon avis : Pour ce que j'en ai vue, au sein même du Caire c'est un très bon rapport qualité prix, le personnel est très attentives à votre bien être, "le soir de mon départ je n'arrivais pas à dormir, l'employé me proposa une chicha ou d'apprendre la culture arabe", "Délia la réceptionniste est également souriante,disponible et à votre écoute.
J'ai passée 14 jours en Egypte je n'ai cessé de me faire escroquer et je suis passée d’hôtel en hôtel celui-ci est vraiment le top du top et c'est le moins cher de surcroît il est juste à coté du musée du Caire.

Ahlème.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons séjourné une semaine à cet hôtel, et il est vrai que lorsque l'on arrive, la première impression n'est pas forcement très bonne. Mais le personnel est plus que compétant est très serviable, très amical, très sécurisant et prend vraiment soin de nous. Marwa est l'une des personnes la plus "friendly" et n'hésite pas a vous aider dés que vous en avait besoin !
Mohamed est aussi devenu un ami, il a le cœur sur la main, comme la plupart des égyptiens.
Si vous avez besoin d'un chauffeur pour aller à Alexandrie, demandé Abdoul, il prendra bien soin de vous. Sinon il y a Mohamed, un autre chauffeur, qui est très gentil lui aussi.
Nous retournerons sans hésiter a cet hôtel peu cher.
Il nous tarde déjà d'y etre !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Paris 12
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Voilà une très bonne adresse à deux minutes de la place Tahrir, deux minutes du métro et pourtant au calme...L'aspect du bâtiment peut appeler la méfiance...mais la curiosité aidant, c'est une chouette découverte qui se fait au 5ème étage de l'immeuble....Un petit hôtel familial, et plein de charme. On s'y sent bien. Les chambres sont suffisamment spacieuses pour s'étaler...La literie est propre et les petits-déjeuners corrects et servis avec convivialité. Toutes nos questions ont trouvé des réponses adéquates, et nous gardons cette adresse avec plaisir dans les poches.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Cette auberge était très difficile à trouver puisque c'est situé dans une petite ruelle proche du musé du Caire. L'édifice n'est pas entretenu à l'image de la ville en générale mais rendu à l'auberge c'est mieux. Pour le prix c'est très bon et le personnel est super.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Le Caire, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

j'ai séjourné 3 nuits à cet hôtel réservé par internet. A votre arrivée ne soyez pas intimidé par l'aspect extérieur de l'immeuble qui ne reflète pas l'intérieur de cet hôtel perché au 5ème étage à droite;
Je recommande pour tous les routards ce petit hôtel de budget modeste qui offre un service de qualité avec un accueil très chaleureux. Aucune pression ! vous êtes accueillis en famille, vous pouvez compter sur l'aide de William, Douna, Mustapha et l'équipe qui sont toujours disponibles jour et nuit pour tous renseignements sans abuser de votre confiance. Hôtel très bien situé juste en face du Musée du Caire à ne pas louper ! De plus, vous pouvez demander à l'accueil de l'hôtel des services supplémentaires comme organiser votre transfert aéroport sans passer par un taxi qui va regarder votre porte monnaie ( surtout en départ vol de nuit) pour ce type de prestation demandez à Mustapha, il organisera tout votre trajet sans aucun souci. Je remercie toute l'équipe de cet hôtel qui a rendu mon séjour agréable et chaleureux et qui accueille chaque touriste comme un membre de la famille.
Je vous recommande à tous ce petit hôtel très chaleureux offrant un très bon rapport qualité prix avec une situation géographique très avantageuse (bus, métro, taxi, commerces, ect;;;).
Merci encore à William, sa famille et toute l'équipe.
Didier de France

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Egyptian Night Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Egyptian Night Hotel

Adresse: 13 Merit Basha St. | Tahrir Sq., Le Caire 11111, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°8 sur 47 chambres d'hôtes à Le Caire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Egyptian Night Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Egyptian Night Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.