“CAUCHEMAR” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Champolion St | Downtown, Le Caire 12421, Égypte   |
Classé n°79 sur 131 hôtels à Le Caire
“CAUCHEMAR”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Pas de ménage effectué, vol dans les chambres. Après plainte au commissariat, il s'avère que les vols sont monnaie courante dans cet hôtel et dans les 2 autres qui appartiennent au même propriétaire. Literie sale - à éviter de toute urgence

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons réservé par edreams un vol et un hôtel pour passer une semaine au Caire mon mari et moi-même ainsi que notre cousine et son époux.A notre arrivée à 20h30,pas de chambre de prêtes!!!!!à notre retour du dîner, les chambres attribuées ne correspondaient nullement aux chambres luxe supérieures réservées car il n'y en a tout simplement pas dans cette établissement.
J'ai dû demander des draps propres par deux fois ainsi que des taies car les lits sentaient le vieux sommeil,literie d'une saleté abominable,punaises, nous avons été piqués la nuit, salle de bains réduites à leur plus simple expression,lampes de chevet sans ampoules,crasse, décrépitude,bruits incessants la nuit, il y a même une rixe avec une femme qui criait au secours,personnel parlant à peine l'anglais,petit déjeuner misérable alors que la réservation parlait de buffet,tout a été honteux et a contribué à rendre notre séjour très pénible.nous ne comprenons pas qu'un tel établissement qui se devrait d'être réservé à des locaux soit proposé à une clientèle internationale!D'ailleurs à part nous seuls des égyptiens y résidaient et qui n'avaient pas payé 40 euros pas nuit mais 5 euros...à ne même pas recommander à des routards aguerris car absolument pas conforme aux normes de base :propreté et silence!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Caire

ILE DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Excellent accueil, serviables et attentionnés,conseils, bonne ambiance. Trés bon point de chute à 2 pas du musée du Caire, du centre ville 10 mn à pieds. Seul petit point noir, l'hôtel est situé au 6ème étage d'un immeuble mal éclairé et l'ascenseur est vétuste. Les petits déjeunés un peu "short". Un service de "pick up peut venir vous chercher à l'aéroport. Des sorties avec chauffeur privé peuvent être organisées, Sakkara, Guize, Memphis, Alexandrie. J'avais réservé une chambre individuelle trés simple, à l'arrivée j'ai bénéficié d'une grande chambre avec la clim' sans supplément. Muhammad et Saïd, sont à notre écoute et m'ont aidé pour mes formalités de retour et m'on fait livré des repas à l'hôtel en plein ramadan l'après-midi quand tout est fermé. L'hôtesse, Nivanile, toujours souriante et trés sympa. Excellente équipe !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Cairo City Center Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cairo City Center Hotel

Adresse : 14 Champolion St | Downtown, Le Caire 12421, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°79 sur 131 hôtels à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cairo City Center Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cairo City Center Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cairo City Hotel Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cairo City Center Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.