“Hotel propre ,bien situé ,mais triste à mourir” 3 5 étoiles

Bella Luna
27 Talaat Harb St | Downtown, Le Caire 11111, Égypte   |
Classé n°43 sur 131 hôtels à Le Caire
paris
“Hotel propre ,bien situé ,mais triste à mourir”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Cet hotel a des qualités : l'emplacement , la propreté ,mais au bout de 2 nuits j'ai changé d'hotel pour un peu plus d'animation . L'accueil est tres froid ,il m'ont fait regler ma chambre des mon arrivée . Pour le petit dejeuner : spartiate comme partout, mais ce qui est important :ils n'ont pas une salle à manger commune ou on peut rencontrer d'autres voyageurs : on mange seul ,isolé , dans un coin ,sans pouvoir avoir une conversation .C'est pourquoi je le deconseille à ceux qui voyagent en solo .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

beaucoup de gentillesse et de disponibilité de la part du personnel.
une grande discrétion aussi
nous avons passé un séjour exceptionnel !
nous recommandons fortement cet hôtel.

Evelyne et François Delaunay

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

On parles pas du mm hotel alors les photos ne correspondent pas du tout pti dej reduit et tjr pareil et acceuil mediocre bien situee a tal3at 7arb st mais mauvais rapport qualite prix 120le par nuit sans tele et douche salle

• Séjour du novembre 2012
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Avons logé 5 jours en famille (2 adultes + 2 enfants) en février 2012. Accueil adorable toujours aux petits soins. Il faut dire qu'il n'y avait pas grand monde. Nous avions choisi cet hotel pour son emplacement et le calme relatif. Rien à dire sur ces deux critères. C'est vrai que l'accès par l'escalier/l'ascenseur laisse à désirer au niveau propreté mais côté chambre rien à redire.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

J’ai passé 6 nuits dans Bella Luna hôtel en avril 2012. Dés mon arrivée et en voyant l’état de l’ascenseur, j’étais un peu embarrassé mais par la suite j’ai tout oublié en voyant l’état de ma chambre qui était toute propre. Situé à talaat harb, en plein centre ville du Caire, cet hôtel donne accès à la plupart des sites importants (maydan tahrir, musée égyptien, le nil et c..). Les chambres sont simples (pas de télé) mais grandes, très propres et confortables et c’est ce que je cherchais le plus surtout avec le bruit et les klaxons sans cesse. Le climatiseur marchait très bien. De plus, il y avait de l’eau chaude. Accès gratuit à internet dans la chambre. C’est vrai que le petit déjeuner n’est pas trop varié mais je me suis régalé avec le petit dej oriental (char9i). Ce séjour ne m’a couté que 144 dollars environ.je conseille fortement cet hôtel surtout pour celui qui cherche la tranquillité.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

J'ai été plusieurs fois dans cet hotel,trés pratique situé proche du musée du Caire et à un prix raisonnable.
Un peu difficile à repérer entre les magasins et les échopes de vendeurs à la sauvette surtout le soir.....Ne pas regarder le rez de chaussée et l'ascenseur qui mériteraient un relooking , Les chambres du 3 éme étage sont avec la clim ,propres ,les lits sont confortables , les petits déjeuners correctsmais un peu routiniers,oeuf dur ,pain avec confiture et vache qui rit ,café ou thé. Personnel sympa ,chambre assez calme malgré la proximité de la place tahrir ,la plus grande du Caire. Je retounerai dans cet hotel sans chichi et n'hésiterai pas à prendre mes petites filles .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

J'aime beaucoup cet hôtel qui ressemble plus à une chambre d'hôtes à la française qu'à un hôtel. On peut se sentir chez soi... En plus, c'est nickel propre, mignon... Je trouve que c'est un bon lieu pour faire du Caire autre chose qu'une étape, mais une destination où rester.
petit défaut quand même :
Le petit déjeuner mériterait en revanche d'être un peu repensé et amélioré.
Globalement : j'adore cet endroit.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bella Luna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bella Luna

Adresse : 27 Talaat Harb St | Downtown, Le Caire 11111, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Service en chambre Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Le Caire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Luna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Luna Hotel Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.