“Attention au voyage proposé” 4 5 étoiles
Avis sur Bella Luna

Bella Luna a été ajouté à vos Favoris
Bella Luna
2.5 sur 5 Hôtel   |   27 Talaat Harb St, 3rd Floor | Downtown, Le Caire 99999, Égypte   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 14 sur 134 hôtels à Le Caire
“Attention au voyage proposé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai séjourné d'abord à Luna hotel au 5e étage fin mai 2015 et Bella Luna au 3e en juin . Bien que l'escalier du bâtiment soit sale, les chambres sont agréables. Le personnel, sympa. J'ai pris un plan de voyage de 20 jours qu'ils ont proposé. Avant de venir en Egypte, je croyais que visiter le Sinaï était impossible mais ils ont dit que c'est possible et j'ai accepté leur plan de voyage. Le problème de ce plan est qu'ils ne précisent pas de détails. Je leur ai dit que je n'avais pas besoin de guide et que je voulais juste le moyen de transport de l’hôtel aux sites touristiques. Ils ont insisté de prendre le guide. Au fur à mesure de leurs réponses à mes complaintes, j'ai compris que le guide coûtait 200 E£, soit 25€ pour la journée et que le budget de hébergement était de 80 à 100 E£, soit de 9 à 12€. J'aurais préféré d'avoir de meilleurs chambres au lieu d'avoir des guides qui insistaient de prendre des options ou des achats. Lors que j'ai voulu acheté une bouteille d'eau, un guide que ce plan m'a envoyé a pris une billet de 50 E£ et ne l'a jamais rendu, en disant que il m'avait déjà rendu. Le fait que la personne qui est censé de m'aider vole m'a choquée. L'agent locale m'a dit que l'on rembourserait et Mostafa, manager de voyage de Bella Luna dit qu'il essaie de le récupérer, en vain. Je crois que Soliman et Mostafa sont sincères mais ils ne maîtrisent pas les agents locaux. Ils disaient que le plan intégral est très avantageux mais ce n'est pas mon impression.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

C'est au coeur du Caire qu'il faut aller pour tomber sur ce charmant petit hôtel aux sonorités italiennes, bien qu'il offre un cadre égyptien très accueillant. Propre, climatisé, spacieux et extrêmement bien placé, cet hôtel propose des chambres aux prix très attractifs. Enfin, le petit plus qui donne envie de revenir et de le recommander, c'est Mido qui a su nous organiser un petit périple autour du Caire selon nos préférences et notre budget. Rien à redire, je recommande vivement cet hôtel !

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Si vous allez au Caire prenez Bella Luna hôtel. Chambres propres et bien situées.

Si vous souhaitez une excursion en Égypte demandez Mido à l'accueil.

Je recommande cet hôtel sympa où on est bien accueilli.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

On parles pas du mm hotel alors les photos ne correspondent pas du tout pti dej reduit et tjr pareil et acceuil mediocre bien situee a tal3at 7arb st mais mauvais rapport qualite prix 120le par nuit sans tele et douche salle

• Séjour du novembre 2012
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Avons logé 5 jours en famille (2 adultes + 2 enfants) en février 2012. Accueil adorable toujours aux petits soins. Il faut dire qu'il n'y avait pas grand monde. Nous avions choisi cet hotel pour son emplacement et le calme relatif. Rien à dire sur ces deux critères. C'est vrai que l'accès par l'escalier/l'ascenseur laisse à désirer au niveau propreté mais côté chambre rien à redire.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

J’ai passé 6 nuits dans Bella Luna hôtel en avril 2012. Dés mon arrivée et en voyant l’état de l’ascenseur, j’étais un peu embarrassé mais par la suite j’ai tout oublié en voyant l’état de ma chambre qui était toute propre. Situé à talaat harb, en plein centre ville du Caire, cet hôtel donne accès à la plupart des sites importants (maydan tahrir, musée égyptien, le nil et c..). Les chambres sont simples (pas de télé) mais grandes, très propres et confortables et c’est ce que je cherchais le plus surtout avec le bruit et les klaxons sans cesse. Le climatiseur marchait très bien. De plus, il y avait de l’eau chaude. Accès gratuit à internet dans la chambre. C’est vrai que le petit déjeuner n’est pas trop varié mais je me suis régalé avec le petit dej oriental (char9i). Ce séjour ne m’a couté que 144 dollars environ.je conseille fortement cet hôtel surtout pour celui qui cherche la tranquillité.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

J'ai été plusieurs fois dans cet hotel,trés pratique situé proche du musée du Caire et à un prix raisonnable.
Un peu difficile à repérer entre les magasins et les échopes de vendeurs à la sauvette surtout le soir.....Ne pas regarder le rez de chaussée et l'ascenseur qui mériteraient un relooking , Les chambres du 3 éme étage sont avec la clim ,propres ,les lits sont confortables , les petits déjeuners correctsmais un peu routiniers,oeuf dur ,pain avec confiture et vache qui rit ,café ou thé. Personnel sympa ,chambre assez calme malgré la proximité de la place tahrir ,la plus grande du Caire. Je retounerai dans cet hotel sans chichi et n'hésiterai pas à prendre mes petites filles .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille