“Visites inoubliables de Khaled” 5 5 étoiles

20 Pyramids St. | Haram, Le Caire 12111, Égypte
+20 100 385 1415
Site Web
Classé n° 52 sur 217 Circuits et activités à Le Caire
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Amiens, France
“Visites inoubliables de Khaled”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Nous avons passé une semaine au Caire et avons fait quelques excursions comme les pyramides de Gizeh, Saqqarah, Musée du Caire ... et ce grâce à Khaled qui a été exceptionnel tant par sa gentillesse, que par sa connaissance du pays, de son histoire en nous décrivant toujours avec détail l'histoire égyptienne. Il a bien sûr été plus que disponible encore hier, Samedi 4 décembre et ce pendant presque 14h où son challenge était de nous faire visiter les sites les plus importants du Caire, et il a réussi en finissant même par le Zouk jusque 21h. Il a même été jusqu'à réserver notre taxi pour le transfert et même vérifié avec le chauffeur de taxi si nous étions bien arrivées. Je garde un merveilleux souvenir de lui, du Caire, de ses explications - C'est un guide fantastique et je le recommande. Merci Khaled de France PG. Many Many Thanks for all.

Les voyageurs ayant consulté Cairo Private Tours by Khaled ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez Cairo Private Tours by Khaled ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cairo Private Tours by Khaled, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.