“Horrible - A éviter” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   28 Adly Street, Le Caire, Égypte   |
“Horrible - A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Grosse deception.
Ce n'est pas du tout un hotel. Ce sont uniquement des chambre d'un appartement dans un immeuble partagé par des particuliers et des entreprises avec un ascenseur sans portes.
Meuble et draps anciens....
Enfin tout sauf un hotel pour faire du tourisme...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Durant mon séjour, je me suis sentie comme chez moi... Le personnel est très accueillant et le café exquis. La chambre était très confortable, dans toute sa simplicité (le bruit de la rue parvient à peine aux 8e et 9e étages occupés par l'hôtel). Mohamed et Ibrahim sont toujours agréables et aussi des sources de renseignements utiles à bien des points de vue. Des services touristiques ou de déplacements sont offerts sur demande et fournis par des associés fiables. Dans la salle de séjour, on peut bavarder avec des visiteurs venus de tous les horizons: un carrefour de nations. L'emplacement de l'hôtel est parfait, à distance de marche du Nil, du Musée d'Antiquités, de la Place Tahrir, et peu éloigné des quartiers historiques. Si l'occasion se présente, je reviendrai me loger au Cairo Moon sans hésiter. Un petit extra suggéré, pour en faire un 'nirvana': un pot de menthe fraîche (pour le thé) sur la balustrade du balcon, à côté du basilic et de la traditionnelle carafe en argile pour l'eau ('ola')...

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Trois nuits dans cet établissements, nous en sommes très content. Il est bien situé, pas très loin du musée et du cente ville. Nous avons pu bénéficier du transfert de l'aéroport, l'hotel a envoyé un taxi qui nous a attendu malgré le retard de l'avion. Nous avons beaucoup apprécié l'acceuil du personnel. Les chambres ne sont pas luxieuses, mais propre avec une literie confortable. Il y a un poste à disposition et le wifi gratuit. Le matin, on nous servait le petit déjeuner sur une terrasse, bien agréable pour commencer une journée de visite. Ne vous laissez pas arréter par l'état de l'ascenseur, montez jusqu'au 8° étage et vous pourrez passer un très bon séjour. Encore un grand merci aux personnels à bientôt.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons passé trois jours au Caire dans cet hôtel. Très bien situé en plein coeur du centre ville. Hotel calme. Le personnel est aux petits soins. Nous avons changé de chambre car nous étions a coté de la reception et elle est très bruyante. Il y a un poste internet et le wifi gratuit. Un petit salon plein de vie! L'hotel est au 8 eme étage. L'hotel nous a offert le transfert de l'aéroport. Et malgrès un retard de l'avion( suite a une escale pour evacuer un malade), le taxi nous a attendu. Merci pour ce séjour chez vous!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Meusnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

On revient au Cairo moon avec grand plaisir... Accueil très sympathique, des lits confortables et une petite terrasse bien agréable pour le petit déjeuner et pour discuter... Tout cela à 10 minutes de la place Tahrir, c'est à dire tout près du centre. Au 8ème étage avec ascenseur (pour les "claustros", c'est juste 180 marches !). N'est-ce pas Midou ?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Un hôtel à réserver en priorité si l'on veut visiter Le Caire. Situé en centre ville, tout près de la place Tahrir, son personnel est aux petits soins pour les hôtes de passage. Petit-déjeuner copieux servi à toute heure, thé à volonté. Des Tours sont proposés à des tarifs très raisonnables.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous avons passé 5 nuits à 2 couples dont mes parents un peu âgés. Ce fut un bon choix : très bon accueil, très bon petit déjeuner, très bon emplacement, relativement calme malgré la vie trépidante de la ville, 2 vastes chambres avec balcon. Pour moins de 20€ pour 2 avec le petit déjeuner.
Un bémol pourrait être fait quant à la salle de bains où on pourrait mettre un rideau de douche pour éviter de tout inonder. Pour les draps ils étaient trop peits par rapport à la taille du lit. Mais ce ne sont que des détails. Le ménage a été proposé dès le premier jour et nous avons dit que cela pouvait attendre. Sinon c'était relativement propre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cairo Moon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cairo Moon Hotel

Adresse: 28 Adly Street, Le Caire, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 4 sur 47 chambres d'hôtes à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cairo Moon Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cairo Moon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cairo Moon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.