“À recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Pyramids View Inn

Pyramids View Inn a été ajouté à vos Favoris
Pyramids View Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Sphinx Street - nazlet el samman | Pyramids Sound & Light Square, Le Caire 1212, Égypte   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 4 sur 133 hôtels à Le Caire
Vienne, France
“À recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

L'hôtel se situe en face des pyramides de Gizeh, et offre une vue imprenable. Quel plaisir de les avoir à portée de vue tout au long du séjour ! Que ce soit du balcon de la chambre ou de la terrasse de l'hôtel, l'horizon est à couper le souffle !
L'accueil est très chaleureux, l'équipe est très attentionnée et agréable. L'hospitalité est ici à son comble ! Kamal et ses collègues peuvent organiser des expéditions, avec, de surcroît, une guide parlant français.
Les chambres sont correctes et propres, avec air conditionné et WiFi sans restriction.
Vraiment, une adresse à conseiller pour tout voyage au Caire !

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Quel hotel fabuleux, accueil, repas et tout et tout...... Mais la chose la plus extra c est d avoir sous ses yeux les pyramides et le sphinx. Seul bémol le caire rime avec vacarme incessant mais bon, ça fait parti du folklore. A très bientôt

• Séjour du octobre 2013
Villepinte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

ce petit hôtel est franchement très bien placé avec ses chambres face aux pyramids et au Sphinx ! Deux bémols cependant : la rue peut être TRES BRUYANTE le oir et même la nuit (mosquée, gamins des rues , chevaux au galop etc ...) prévoir des boules quiès car pas de double vitrage !
et c'est dommage que les chambres n'aient pas les sanitaires à l'intérieur (du moins la nôtre , à 40 us$ la nuit , c'est un peu regrettable..) Par contre les sanitaires communs sont IMPECCABLES , il y a la wifi partout qui fonctionne bien, le personnel est sympa et serviable , et merci à Sami le manager et merci à Abdul le "driver " hilarant qui nous a ramené de l'aéroport!
Je RECOMMANDE ce petit hôtel sympa, propre et surtout très bien placé !

Astuce pour la chambre : prenez une chambre en face des pyramides ! elles sont superbes !
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Parfait!! Un nid au calme de la la vie bouillonnante du Caire avec une vue formidable sur le site d'Alharram - Guizeh, quel plaisir de contempler les pyramides au lever et coucher du soleil et loin du tumulte des vendeurs, guides... . Personnels trés sympathiques, en particulier Kamal qui est au petit soins. Transfert a/r aéroport Tbon véhicule par Amr pour 20e. Soit le prix du taxi avec la garantie de la ponctualité et un bon conducteur. Aucune insécurité liées à la situation politique en Egypte.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous sommes deux familles avec de jeunes enfants à avoir séjourné 4 jours au Pyramids view inn en juillet 2012 et nous ne regrettons pas ce choix malgré trois points négatifs par lesquels je vais commencer.Tout d'abord il faut bien se rappeler que cet hébergement est une auberge de jeunesse et non un hotel :
- Propreté : Les salles de bain étaient propres mais dans les chambres il ne fallait pas regarder sous les lits ( mégots de cigarettes, 1 cm de poussiere) et les tapis n'avez pas été aspirés.
- Petit déjeuner : il était composé de jus de fruit, de pain, d'oeufs durs et de légumes ; nous avons eu immédiatement du thé et du café à notre demande mais nous avons dû acheter le lait et le chocolat à l'épicerie d'à coté pour les enfants. Et oui les habitudes francaises ....
- Bruit : il y a une mosquée juste en face et vous avez l'impression d'avoir les hauts parleurs au dessus de votre lit....la première nuit ca surprend!

Une fois que vous savez cela, le reste n'est que bonheur! Le personnel est agréable, souriant, disponible sans être collant. Les appartements sont bien aménagés, il y a le wi-fi et un ordinateur à la disposition de tous. Chaque jour nous prenions nos bouteilles d'eau dans l'une des deux épiceries au coin de la rue. Nous sommes sortis nous promener dans les rues en toute sécurité, jour et nuit, nous avons mangé dans les restaurants situés à proximité : barrys, pyramids et pizza hut. L'entrée pour le site des pyramides est juste en face ; vous pouvez également négocier une promenade en chameau en bas avant de rentrer sur le site (nous avons payé 50Le le chameau pour 1h30).

Enfin vient le meilleur dans cet hébergement : la terrasse! Pour 32 Euros la chambre triple, nous avons eu les pyramides de Gizeh pour nous pendant 4 jours! Petit déjeuner devant le sphinx, une partie de Uno devant Khephren, coucher de soleil sur Kheops et spectacle son et lumiere sur le plateau des 3 pyramides chaque soir...EPOUSTOUFLANT, MERVEILLEUX ...Allez au Pyramids View Inn vous ne serez pas décus!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pyramids View Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pyramids View Inn

Adresse: 10 Sphinx Street - nazlet el samman | Pyramids Sound & Light Square, Le Caire 1212, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 4 sur 133 hôtels à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pyramids View Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pyramids View Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pyramids View Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.