“un hôtel à découvrir!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal

Hotel Royal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   10 Elwy Street | downtown Cairo, Le Caire, Égypte   |
Montpellier, France
“un hôtel à découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

J ai eu très souvent l occasion d 'aller au Caire et j ai donc fréquenté beaucoup d 'hôtels de différentes classes. Celui ci reste mon préféré.
Le rapport qualité prix est indiscutable ,la propreté est irréprochable,le personnel compétant et extrèmement bienveillant.( j 'ai eu des problèmes de santé lors de mon dernier séjour,ils ont été très attentif à mon bien être et sont restés très vigilant quand à mon état.)
De plus, l hôtel est situé en plein coeur de ville, dans un quartier certe animé par les cafés environnant mais absolument pas par les voitures, ce qui est précieux dans une ville comme LeCaire!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal

Adresse: 10 Elwy Street | downtown Cairo, Le Caire, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 10 sur 47 chambres d'hôtes à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Royal 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.