“Personnalisé et merveilleux” 5 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
7 avis sur les attractions
“Personnalisé et merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Notre guide francophone a su passionner grands et petit autant par sa connaissance que par son approche personnelle.
Ce trop court minitrip au Caire a été parfaitement rempli par l'ensemble de ce que je désirais voir (les pyramides et le musée) et ce que Céline (contact chez Marvelous Egypt) nous a proposé. Son organisation des visites sur les 2 jours et le personnel choisi furent parfaits.Discrets et posés, ils ont pu nous faire revivre l'Egypte ancienne en n'oubliant pas l'Egypte d'aujourd'hui.
Un enchantement.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Marvelous Egypt Travel - Private Day Tours ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez Marvelous Egypt Travel - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marvelous Egypt Travel - Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.