“rapport qualité-prix excellent et superbe vue!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Pyramids Inn Motel

Pyramids Inn Motel a été ajouté à vos Favoris
Pyramids Inn Motel
2.0 sur 5 Motel   |   219 Abo El-Hol st.,Mansoureya Road | of Pyramids Street, Le Caire 11281, Égypte   |
Classé n°36 sur 131 hôtels à Le Caire
Angers, Pays de la Loire, France
“rapport qualité-prix excellent et superbe vue!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

excellent motel pour petit budget, chambre spacieuse et bien aménagée avec tv, wc, douche. Le personnel est très serviable et flexible. En partant pour bangkok nous avions 1 escale de 22 heures au caire. nous n'avons payé qu'une nuit pour accéder à une chambre de 4h du mat à 20h. Le plus : prendre un thé sur la terrasse du toit en observant le coucher de soleil sur les pyramides !!! le motel est a 20 min a pied de l'entrée des pyramides. pour 20€ la chambre double, je recommande vivement ce motel! Seul bémol, le prix du pick-up service aller/retour entre l'aeroport et l'hotel coute plus cher que la chambre (33€).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

super vue sur les pyramides depuis la terrasse! juste en face . l hotel est propre et securise. le personnel est sympathique et serviable, il y a meme un receptionniste qui parle francais, quelle chance! on est nulles mon mari et moi en anglais et pire pour l arabe! notre chambre etait bien, propre, spatieuse avec tele et salle de bain. les petits dejeuner sont bons. ce que j ai aime c est qu on s est sentie en confiance, a l aise, comme a la maison!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pyramids Inn Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pyramids Inn Motel

Adresse : 219 Abo El-Hol st.,Mansoureya Road | of Pyramids Street, Le Caire 11281, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°36 sur 131 hôtels à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pyramids Inn Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pyramids Inn Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pyramids Inn Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.