“Un prestataire de grande qualité” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 223 Activités à Le Caire
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Un prestataire de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Que dire! Heureusement qu'Internet existe. A Gizeh pour un séjour de 72 heures,j'ai pu bénéficier d'une demi-journée de liberté. Pour mon premier voyage en Egypte,je ne pouvais faire l'économie d'une visite au plateau où se trouve l'une des sept merveilles du monde. Je me suis décidé la veille à la toute dernière minute. M'adressant aux services de l'hôtel dans lequel je réside, les prix proposés étaient notablement surévalués par rapport à d'autres prestataires extérieurs dont Emo Private Day Tours, et surtout, les renseignements sur le déroulement de la visite très approximatifs... Sur la base des avis figurant sur Tripadvisor, j'ai donc pris contact avec "EMO". La réponse à mes demandes de renseignement fut rapide, claire et précise. Le tarif indiqué était de moitié inférieur avec des prestations supérieures! Le pick-up à l'hôtel était prévu à 8 heures. Ce qui fut fait avec exactitude. J'ai bénéficié du concours d'un guide et d'un chauffeur dans un véhicule propre et en parfait état. Une attention particulière m'attendait d'emblée : un sachet contenant des boissons et des snacks. Le professionnalisme de mon guide, Mahmoud, était impeccable : grande disponibilité, respect du confort et de l'intimité du client, discrétion, maîtrise de la culture et de l'histoire de l'Egypte ancienne. Point d'orgue de cette visite des pyramides et du sphinx : le déjeuner, inclus dans le package, dans un restaurant récent offrant non seulement une qualité culinaire remarquable (tout était bon et copieux...) mais surtout un panorama éblouissant (cf photos).
En résumé : une grande qualité de service pour un prix très compétitif. En réalité : mieux! La satisfaction d'avoir bénéficié d'un accompagnement et d'une prestation où les mots de rapidité, ponctualité, professionnalisme et compétence ont un sens concret. Pour ma part, si j'ai l'opportunité de profiter d'un séjour plus long en Egypte, sans aucune hésitation, je ferai appel aux services de cette société..

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Emo Private Day Tours ont aussi consulté

Gizeh, Gouvernorat de Gizeh
Le Caire, Gouvernorat du Caire

Port Said, Port Said Governorate
Assouan, Aswan Governorate

Vous connaissez Emo Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emo Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.