“Magnifique !” 5 5 étoiles

Vancouver, Canada
3 avis sur les activités
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Notre expérience en Égypte n'aurait pas été la même sans Walid et son équipe. Notre tour fut agréable et très instructif. Naïma a prit son temps pour bien nous expliquer et répondre a toutes nos questions. Walid nous a fourni un téléphone portable dès notre arrivée et à toujours répondu a nos appels dans les 5 minutes. Je retournerai en Égypte et sans hésiter une seconde, ferai appel aux services d'Egypt Tailor Made Tour. Merci milles fois Walid et Naïma.

Visité en mai 2013

Genève, Suisse
“Très belle visite du Caire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Dès notre arrivée au Caire, nous avons été pris en charge par Walid. Nous avions prévus un tour du Caire Islamique, mais en arrivant nous avions un peu faim, alors Walid nous a emmené manger une Koshari délicieuse. Ensuite, notre Guide Ymen nous a fait marcher dans les rues du Caire du quartier Islamique. A aucun moment nous n'avons eu un sentiment de danger, c'était juste merveilleux de pouvoir déambuler dans les rues très animées.

En bref, Walid et son équipe sont une valeur sure, vous n'avez rien à faire, juste vous laisser guider à travers les merveilles du Caire. Je recommande.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Egypt Tailor Made Day Tours ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez Egypt Tailor Made Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Egypt Tailor Made Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Egypt Tailor Made Day Tours a été ajouté à vos Favoris