“l'hotel le plus escrot du caire” 1 5 étoiles

3.5 sur 5 Petit hôtel   |   1 Talaat Harb Square, Le Caire, Égypte   |
Classé n°5 sur 47 chambres d'hôtes à Le Caire
4.0 5 étoiles 89 Avis
Constantine, Algérie
“l'hotel le plus escrot du caire”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

j'ai sejourne avec ma femme 7 nuits mais cest bien parceque il n ont voulu nous rembourse le gerant est un escrot il ya eu une coupure du courant juste de notre etage pour 24h et la meme chose pour l eau
le reste du personel est gentil les prix varie du simple au double en fonction de la tete du client

Astuce pour la chambre : les plus broches de la reception sont meilleurs
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Le pire hotel que jai vue on est rester quune nuit. Premierement lhotel est afficher a un etage mais quand les portes dassenseur ouvre cest une place brulé, lhotel est sur un autre etage. On a reservé une chambre avec lit double mais sur place la chambre est prise il nous donne une chambre avec deux lit simple, la chambre sent mauvais, on voit quil y a eu infiltration deau, tache d'urine sur la toilette, le miroir de salle de bain tient avec du rubant collant, une seule petite lumiere qui eclaire presque pas, contour de porte arrachés, suppossé davoir le wifi mais ne fonctionne pas!! super bruyant. Mauvais service au dejeuner, chaise avec rembourage fini et dire que l'hotel est ouvert que depuis 6 mois... Je conseille a personne la seule chose possitive cest que lhotel est bien situé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Acceuillant, Chaleureux et agreable, cet hotel offre des le depart un apercu du peuple egyptien. Idealement situe, puisque au centre de la ville du Caire et au cote d'un certain nombre de batiments touristiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné 5 jours au Caire en septembre 2012 l'hôtel est idéalement situé pour les visites au Caire et à 5 min du musée égyptien, le personnel à été plus qu'agréable à notre arrivée et pendant tout le séjour toujours disponible pour nous renseigner ou juste pour discuter autour d'un thé égyptien. Nous avons regretté en revanche la qualité très mauvaise du petit déjeune et également les prix trop élevé des excursions propose par l'hôtel notamment pour les pyramides nous avons trouvé un chauffeur personnel pour la journée beaucoup moins cher que l'hôtel juste en nous promenant au souk. Prévoir boules quies le bruit des Klaxons est incessant au Caire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Grand Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grand Royal

Adresse: 1 Talaat Harb Square, Le Caire, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°5 sur 47 chambres d'hôtes à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Grand Royal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grand Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.