“Recommandé si on peut payer le prix.” 5 5 étoiles

Forfait
N° 9 sur 133 hôtels à Le Caire
Certificat d'Excellence 2014
Chicago, Illinois
“Recommandé si on peut payer le prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

C'est une longue histoire mais c'était le seul hôtel disponible le samedi 29 décembre pour le prix de 220 euros.

Je suis membre d'un club prioritaire et à mon ravissement on nous a traités comme des membres d'une famille royale, chose fort appréciée à la fin de notre voyage en Égypte. On nous a donné une chambre au 18è étage et nous avions droit au buffet, à l'heure du cocktail, aux amuse-gueules etc toute la journée, le tout inclus, plus les avantages d'une libération tardive de la chambre ! On nous a donné une chambre donnant sur la ville, le côté donnant sur le Nil est joli mais pas indispensable. Il y a 4 restaurants dans l'hôtel et ils sont parmi les plus côtés du Caire. Nous n'y avons pas mangé mais leur ambiance avait l'air formidable. Il y a une piscine et une terrasse en plein-air que nous n'avons pas utilisées. L'hôtel est à 3 minutes à pied de la gare de chemins de fer Sadat ainsi que du musée égyptien. C'est un hôtel hautement recommandé si on peut se l'offrir. Les chambres sont bien aménagées avec des balcons énormes et une vue formidable quelle que soit la direction. Bien que normalement nous ne paierions pas ce prix, (nous oscillons entre 60 et 120 euros) cela en a finalement valu la peine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Astoria, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Cet hôtel et son emplacement sont spectaculaires. Tout d'abord on peut se rendre partout à pied - Le musée égyptien et d'art moderne, le métro, la place Tihrar, le bord du Nil, etc. Il y a un service de sécurité extrêmement sophistiqué avec des chiens renifleurs de bombes, des rayons X, des détecteurs de métaux, des gardes, des barricades. Le personnel des restaurants a fait l'impossible pour me trouver un plateau de petit déjeuner avec fruits et yaourt tard dans la nuit. Il y a une banque dans l'immeuble. Ma chambre était toute neuve avec un balcon et une vue sur la ville, des draps et des serviettes épaisses en coton égyptien. Le club de gym est TOUJOURS ouvert ce qui est vraiment important pour moi. Le centre des affaires est bien équipé et également ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il y a toujours quelqu'un à chaque étage prêt à répondre à tout appel. J'ai acheté le livre de peintures dont le produit est reversé aux œuvres de l'enfance, je l'ai trouvé sympa et intelligent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

J'y ai séjourné pour affaires une quinzaine de nuits consécutives en juillet cette année (2007). Certes, le tarif peut paraître élevé pour l'Egypte, mais... Tout d'abord, j'ai bénéficié d'un surclassement (chambre "club"), avec salon d'accueil, salle à manger privée, "happy hours" (assortiment de boissons et plats salés et sucrés de 17 à 21h, gratuits). Ensuite, le personnel est particulièrement attentionné et accomodant. Ainsi, j'ai pu obtenir une chambre avec vue sur le Nil (superbe). Les restaurants de l'hôtel offrent un grand choix pour toutes les bourses et sont d'un bon niveau (du Pool Bar, sympathique; au Grill, restaurant gastronomique au service un peu compassé mais à la nourriture goûteuse, en passant par le Bird Cage, restaurant Thai raffiné). La piscine est agréable ; les installations de sauna/jacuzzi/hammam tout autant. Quant à la chambre elle-même, rien à redire : spacieuse, impeccable, confortable (internet gratuit, bouteilles d'eau quotidiennes et assiettes de fruits frais en guise de bienvenue) et relativement bien insonorisée. Dernier point, appréciable : la possibilité de laisser ses bagages (gratuitement) pour une durée de 2 semaines maximum. Parfait si vous souhaitez prolonger votre voyage d'affaire par quelques jours de détente sans vous encombrer de vestes, cravates...

• a aimé — Tout ou presque (voir le bémol ci-dessous)
  • n'a pas aimé — Rien... ah, si : ne pas prendre les services de transfert privé de l'hôtel à l'aéroport : arnaque assurée !
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2006

Cliente depuis 4 ans à toutes périodes de l'année, il m'est arrivé de devoir prendre une chambre dans d'autres établissements équivalents au Caire pour faute de place au Sémiramis et je n'ai jamais trouvé un autre hôtel où les chambres étaient aussi bien meublées et agréables à vivre.
Je conseille vraiment à ceux qui recherchent à allier proximité du centre cairote, le Nil et le confort luxueux de venir séjourner au Sémiramis.

• a aimé — Beauté des chambres
  • Conseils/Astuces — Eviter la période 15 juillet - 15 août car la clientèle majoritairement des Pays du Golf n'est pas très agréable
  • Séjour du juillet 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez InterContinental Cairo Semiramis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Cairo Semiramis

Adresse: Corniche El Nil | PO Box 60, Le Caire 11511, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels avec casino à Le Caire
N°4 des hôtels familiaux à Le Caire
N°7 des hôtels de luxe à Le Caire
N°11 des hôtels d'affaires à Le Caire
N°14 des hôtels romantiques à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Cairo Semiramis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Cairo Semiramis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Cairo Semiramis Le Caire
Intercontinental Cairo Semiramis Hotel Cairo
Semiramis Hotel Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Cairo Semiramis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.