“Hôtel magnifique, mais il faut avoir les moyens !!!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 131 hôtels à Le Caire
Québec (ville), Canada
“Hôtel magnifique, mais il faut avoir les moyens !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

C'est un hôtel magnifique en plein milieu du Caire (partie riche du Caire), la nourriture y est génial en fait je n'est jamais mangé aussi bien dans un hôtel ! Nous sommes a cinq minutes de marche du musée égyptien ! Et aussi la piscine est extérieur et en altitude on voit tout le Caire de là !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

613 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
NEUILLY SUR SEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010 par mobile

Decoration classique soignee.
Belle chambre spacieuse. SDB avec baignoire etroite et une barre au mur pour aider a se relever qui rend la douche encore plus inconfortable.
Tres propre.
Tres securise
Choix varie de restaurants de qualite.
Belle piscine.
SPA decevant

• Séjour du juin 2010
TUNIS
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

Je suis resté quatre jours avec des amis. Il nous a fallu 1 heure et demie pour avoir nos chambres. Le service de la réception est très lourd. Ses procédures, la lourdeur de ses membres et les différentes étapes exigées pour un simple enregistrement ne correspondent pas avec un hôtel de 5 étoiles. En réservant, nous avons exigé une vue sur Le NIL pour les 2 chambres. Ce n'était pas le cas. Après nos réclamations, ils nous ont promis de changer les chambres le lendemain avec une vue sur le NIL. Mais c'était des mensonges puisqu'ils nous ont répondu le lendemain que l'hôtel est complet !!!. Dans la chambre, il y a un problème évident d'éclairage et de prise électrique pour charger le portable ou l'appareil photo. Il fallait débrancher la télé pour le faire. Le petit déjeuner est honnête avec un correct service mais rien d'exceptionnel. Le jour de départ, on est descendu vers 11H30 mais nous avons terminé vers 14H30. Il nous a fallu donc 3 heures environ pour faire les formalités de départ, payer nos consommations (majorées par un nombre interminables de taxes), et récupérer les 150 Dollars de cautionnement. C'est un parcours de combattant. Suite à nos réclamations, ils nous ont répondu que l'hotel est complet donc ils sont submergés. Heureusement que notre vol est prévu en fin de journée, si non on aurait raté l'avion !!!!

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Le temps perdu pour prendre et rendre les chambres et la qualité des agents de la réception
  • Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Le Sémiramis était dans les années 1950 un magnifique hôtel de style, un peu à la manière du Baron à Alep ou du Cecil à Alexandrie. Seules en demeurent les photos dans les ascenseurs de l'Intercontinental d'aujourd'hui, verrue architecturale moderniste.

Ceci dit, l'hôtel est tout à fait agréable, et offre au voyageur avide de confort tout ce qu'il peut souhaiter. Les chambres sont toutefois un peu fatiguées (surtout la salle de bain) et mériteraient un rafraîchissement. Celles avec vue sur le Nil ont évidemment un petit plus. Elles surplombent cependant la piscine et son bar, et s'en trouvent très bruyantes (musique forte qui monte vers les étages).

La qualité du service est à souligner: réception efficace (malgré la paperasse que semble requérir le paiement par carte de crédit en Egypte), room-service d'une rare ponctualité.

• Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez InterContinental Cairo Semiramis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Cairo Semiramis

Adresse : Corniche El Nil | PO Box 60, Le Caire 11511, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Le Caire
N°5 des hôtels avec casino à Le Caire
N°10 des hôtels de luxe à Le Caire
N°11 des hôtels romantiques à Le Caire
N°14 des hôtels d'affaires à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Cairo Semiramis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Cairo Semiramis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Cairo Semiramis Le Caire
Intercontinental Cairo Semiramis Hotel Cairo
Semiramis Hotel Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Cairo Semiramis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.