“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Cairo Airport

Novotel Cairo Airport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Cairo Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 8 Cairo Airport | Heliopolis, Le Caire 11776, Égypte   |
N° 63 sur 134 hôtels à Le Caire
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

La qualité de l'hôtel est vraiment trop cher par rapport au prix !
Les chambres sont délaissées (poignée cassée par exemple) et le système de chauffage en plein hiver très ancien. Notre chambre ne se réchauffait pas bien que le chauffage soit à fond. Résultat : malade à la fin du séjour.
A notre avis, il manquait papiers, serviettes, tapis de bain etc.
Les moquettes sont sales et pas entretenues, les rideaux sont noirs pour certains.
Pour résumé, hotel à éviter vu le prix sauf si vous voulez restez tout prêt de l'aéroport absolument.
Seul point positif : le petit dej est très bon.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Hotel à deux pas de l'aéroport, avec une navette gratuite H24, très appréciable. Internet gratuit dans le hall (ça se voit tout de suite: tous les clients assis sont en train de surfer...)
Evitez le resto italien de l'hotel: une simple pizza devient un supplice à manger... la mienne était copieusement arrosée de moutarde "pour faire joli". Vraiment pas bon du tout.
Le petit-déj est plus que quelconque: qualité très moyenne, le staff n'a rien à faire de vos envies de café quand vous en cherchez, etc...

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

hotel tres vetuste, on a l'impression de faire un voyage dans le temps!
cher pour le confort proposé et la propreté
seul point positif : la localisation et le service de navette toutes les demi heures au depart de l'hotel pour l'aéroport
idéal pour une escale courte au caire

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

(4 eme sejour en Egypte )Hôtel proche de l’aéroport très cher, 15O e la nuit .Incomparable avec Novotel français ;vous trouverez du personnel qui parle français ;et comme partout en Egypte ,très gentil avec les français ;
Self : la cuisine n’est pas bonne, petit déjeuner : rien de bon non plus ,chambre :lit propre,salle de bain avec baignoire.Mais hotel de luxe pour le caire .
l’hygiène de l’hôtel en général est moyen ;évidement vous êtes en Egypte et au Caire ; très difficile de trouver un bon rapport qualité prix dans cette ville ;la misère et la saleté sont partout
Grande erreur de notre part nous avons pris le taxi proposé de l’hôtel pour visiter un peu le CAIRE( 6O E),arguments du commercial est :la sécurité , le coté serviable et bonne qualité de service, résultat :plutôt très très décevant ,guide pas de très bon contact ,pas de temps pour s arrêter prendre des photos, , vous demande de l’argent arrivé aux pyramides que nous avons refusé vu le prix que nous avions déjà payer à l’hôtel. Avions déjà visité l’an dernier avec un taxi blanc choisi a l aéroport ; moins cher et plus beaucoup plus agréable ;Un chauffeur très sympas avec qui nous avions vraiment visiter le vrai Caire, avions pu prendre beaucoup de photos avec son aide, et avions vu les différentes facettes de ce pays et il nous avait narré la vie des égyptiens,son histoire géo politique en fait rien de comparable alors ne pas hésiter a vous rendre a l extérieur pour les taxis .la gentillesse des égyptiens avec les français est réelle ,toujours dire bonjour en français c est un gage de sympathie ,tout les égyptiens tentent de vous dire un mot en français et ils ont beaucoup de respect envers nous , très très important de leurs rappeler que vous étés français et encore plus lors de troc ou de problèmes même banales;et garder le sourie et l humour

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Hôtel placé près de l'aéroport. Personnel francophone, je remercie Mariam et Sherif qui m'ont accordé beaucoup de temps. Hôtel destiné à une dernière nuit avant de prendre l'avion. Hôtel très propre. On y trouve plusieurs restaurants, le petit déjeuner est très copieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Idéalement placé près de l'aéroport international du Caire, ce Novotel est une valeur sûre pour une nuit d'étape. Pas de mauvaise surprise, ni de bonne d'ailleurs... Plusieurs restaurants de qualité acceptable...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Cairo Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Cairo Airport

Adresse: PO Box 8 Cairo Airport | Heliopolis, Le Caire 11776, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°37 des hôtels de luxe à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cairo Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cairo Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cairo Airport Le Caire
Novotel Cairo Airport Hotel Cairo
Accor Cairo Airport
Cairo Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cairo Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.