“Fantastique et luxueux séjour” 5 5 étoiles

Internet sans fil gratuit
N° 20 sur 133 hôtels à Le Caire
Certificat d'Excellence 2014
London
“Fantastique et luxueux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

C’était un hôtel superbe. Nous y avons passé deux nuits et nous avons eu une chambre magnifique, qui donnait sur le Nil. Le Caire est une ville assez chargée en général, donc elle est un peu polluée et congestionnée, mais cet hôtel était une petite oasis au milieu de tout ça.
Leur relation aux clients était fabuleuse et tout était parfait. Le petit déjeuner était génial et la nourriture à l’hôtel était délicieuse !

• En arabe d'abord
Fife, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2007

J’ai adoré cet hôtel, surtout parce qu’on nous a surclassés dans une suite à notre arrivée. Le suite était fantastique, même si je crois que les chambres étaient aussi très, très belles. Très, très confortable et il y a le choix de plein de restaurants au sein de l’hôtel. On a mangé à l’Italien et c’était magnifique.

Houston, Tx.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Le Cairo Marriott était un choix excellent. C’est beau, installé au sein d’un vieux palace. Les chambres sont suffisamment spacieuses, propres et calme. Ils ont plusieurs restaurants. On a mangé dans 4 d’entre eux, et ils étaient tous excellents. Les employés étaient tous serviables et courtois. C’était un excellent choix pour dormir au Caire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cairo Marriott Hotel & Omar Khayyam Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cairo Marriott Hotel & Omar Khayyam Casino

Adresse: 16 Saray El Gezira | Zamalek, Le Caire 11211, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Le Caire
N°13 des hôtels d'affaires à Le Caire
N°16 des hôtels familiaux à Le Caire
N°16 des hôtels de luxe à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cairo Marriott Hotel & Omar Khayyam Casino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Marriott, Expedia, Agoda, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cairo Marriott Hotel & Omar Khayyam Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cairo Marriott Hotel And Omar Khayyam Casino
Cairo Marriott Hotel & Omar Khayyam Cairo
Marriott Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cairo Marriott Hotel & Omar Khayyam Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.