“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Hotel Cairo

JW Marriott Hotel Cairo a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Hotel Cairo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ring Road- Mirage City | Heliopolis, Le Caire 11757, Égypte   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Lardy, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Superbe hôtel, distingué, service soigné.
Situé en dehors du Caire, il est facile d'accès de l'aeroport, et est sur le chemin du pole industriel ( donc gain de temps avec les embouteillages).
Le restaurant extérieur est très correct et typique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
temtem2910
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un magnifique hôtel, belles chambres, bon service, bons restaurants et superbe espace spa.
Je séjourne toujours dans cet hôtel qui se trouve sur le périphérique et qui est aussi proche de l'aéroport que du centre ville. Après une journée de travail dans Le Caire et surtout après le stress du traffic, cet hôtel est un véritable havre de paix permettant de se reposer pour reprendre le travail en forme le lendemain.

Salle de sport parfaitement bien équipée avec un personnel expérimenté et très serviable. Un sauna et un hammam, un petit circuit de jogging, un mur d'escalade und piscine chauffée intérieure et un espace piscines à l'extérieur.

Des restaurants de très bonne qualité. Je recommande particulièrement le restaurant libanais dont les mezze sont un vrai régal (je suis moi même égyptien et leur cuisine est comparable à ce que pourraient vous offrir les plus belles cuisines des grandes familles cairotes).

Le soir dans la chambre, silence, lits confortables, salle de bains propre, wifi de bonne qualité et gratuit… rien à reprocher.

Le matin journal sous la porte et service toujours aimable et efficace (rapide ce qui est devenu de plus en plus rare dans beaucoup d'hôtels dans le monde)

Un très bon petit déjeuner très complet et de qualité. Seul point d'amélioration: les fromages. Dommage que le fromage blanc "gens beda" était de qualité industrielle et pas de la bonne qualité que l'on peut trouver par ailleurs en Egypte chez le fromager. Une question d'hygiène peut être, et qui est difficile à gérer dans un hôtel de cette taille.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui donne sur le terrain de golf et non avec vue sur la piscine car la piscine p...
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Trés bel hôtel au coeur d'une oasis de verdure. L'endroit est idyllique avec le parc et les piscines autours.
La chambre possède tout le confort nécessaire, bien que la décoration classique rétro ne soit pas à mon gout, si vous aimez les colonnades, les dorures et le marbre vous serez servis.
Trés grand choix au buffet du restaurant.
Nous sommes restés 1 nuit, donc n'avons pas pu profiter des installations et services, mais j'en garde un trés bon souvenir, le terme Palace convient bien à cet établissement.
Pour le prix je ne saurais juger, nous avons été surclassés dans cet hôtel faute de disponibilités dans notre *** initialement prévu (nous avions un séjour croisiere tout compris) et je ne connais donc pas les tarifs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Lors de notre mois en Egypte, nous avons résidé à cet hôtel pour la portion "visite du Caire". Nous avons eu l'impression d'être des rois. Notre chambre était tout simplement magnifique, propre, vaste, luxueuse, et la vue de notre balcon était à couper le souffle. Les restaurants sont magnifiques et la nourriture excellente. Le personnels était très attentionné et efficace. Nous trouvions que la première chambre qui nous avait été assignée était un peu loin du lobby et trop près de la piscine, alors ils nous ont dit qu'on pouvait y faire une petite sièste pendant qu'ils transféraient nos bagages dans notre seconde chambre; le CHARME !!! Je vous le recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un hôtel grand Luxe dans lequel j'ai pu acheter des fleurs au fleuriste de l'hôtel pour l'anniversaire de ma femme. Chambre divine et service impeccable... Le spa et les activités sauna, piscine... au top.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Faimes les Waleffes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Rien à dire - nous avons été TRES satisfaits de notre séjour dans cet Hôtel ! Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis et pris en charge... avec l'organisation de nos déplacements et les conseils donnés pour un agréable séjour ....au Caire...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Digne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

J'y suis allée en voyage organisé avec MARMARA (les 2 dernières nuits)
Accueil fabuleux, chambre impeccable avec une superbe vue sur le golf
Très bien situé pour se rendre au Caire
La restauration : rien à redire

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez JW Marriott Hotel Cairo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Hotel Cairo

Adresse: Ring Road- Mirage City | Heliopolis, Le Caire 11757, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Le Caire
N°7 des hôtels d'affaires à Le Caire
N°10 des hôtels familiaux à Le Caire
N°15 des hôtels de luxe à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Cairo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Marriott, Cancelon, Expedia, Agoda, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Cairo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Cairo
Marriott Hotel Cairo
Marriott Cairo
Cairo Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Hotel Cairo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.