“Superbe souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Hotel Cairo

JW Marriott Hotel Cairo a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Hotel Cairo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ring Road- Mirage City | Heliopolis, Le Caire 11757, Égypte   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°16 sur 131 hôtels à Le Caire
VALENCIENNES
“Superbe souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Lors d'un circuit en Egypte, nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel et nous en gardons un excellent souvenir. L'accueil, la propreté, le confort, la piscine, le restaurant,... bref aucune critique. Nous avions une chambre avec terrasse privative et face à la piscine (à15 mètres).
Que dire de plus, sinon que 4 jours au Caire c'est vraiment trop court. Nous y retournerons en incluant Alexandrie à notre périple.

• a aimé — La beauté des lieux, la qualité du service
  • n'a pas aimé — Trop excentré par rapport au Caire
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

bien évidemment les prestations sont à la hauteur de la réputation de la chaine Marriott. Rien à redire sur la qualité des prestations hôtelières et gastronomiques de l'établissement. Nous avons été agréablement surpris car le prix des cocktails, jus de fruit est très raisonnable pour ce type d'établissement.Seul bémol, les toilettes dans la salle de bain... Par contre, c'est une vraie galère pour se rendre au Caire. Pas de station de taxi à la sortie de l'hôtel. Comme il est très excentré et vu la circulation très difficile, il faut prévoir très longtemps à l'avance toute excursion. Pas question de décider une sortie au dernier moment ! et alors, pour le retour, surtout donnez rendez vous au taxi qui vous y a conduit. Sinon, vous passerez un temps fou à trouver un taxi, soit ils ne connaissent pas la route pour cet hôtel ou si ils la connaissent, ils refusent d'y aller car la course est trop longue....et là, vous les payez très, très cher car au bout d'une heure de négociations à travers la ville, vous n'en pouvez plus !! sinon, séjour très agréable surtout si vous golfez.

• a aimé — son golf, ses prestations hôtelières et gastronomiques
  • n'a pas aimé — sa situation excentrée du Caire et...les toilettes dans la salle de bain !
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2008

L'hôtel est splendide, les chambres magnifiques et le lit "typiquement" Mariott : c'est à dire hyperconfortable. Le hall est grandiose (un peu ostentatoire) et le buffet très varié et succulent. L'agence de voyages nous emmenait en bus au Caire car l'hôtel est en effet très éloigné du centre, après les visites, nous avons apprécié la piscine chauffée à l'extérieur.

• a aimé — les chambres
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
region centre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

je pense que beaucoup de critiques positives ont déja écrites
sur cet etablissement
mais cela fut un réel plaisir de séjourné dans cet hotel
un cadre et une équipe chaleureuse
il y aurait tant a dire que les mots me manque
d'ailleurs j'ai dans le projet de refaire un séjour plus long dans ce cadre magnifique ou moi et mon épouse avons passés des moments magnifiques mais trop court.

• a aimé — tous est irreprochable
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2005 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
russie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

bon hotel assez fastueux
tres belle piscine
un peu loin du centre
chaque visite au centre ville est assez fastidieuse
Il n y a pas de service de taxi pratique
sympa si l on veut se reposer au caire au bord de la piscine

Séjour du décembre 2007
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Superbe hôtel situé au bord du Nil, avec beau jardin et restaurant. Les chambres sont spacieuses et confortables, et le personnel accueillant.
Attention toutefois au prix des extra (boissons, téléphone), la note peut être assommante !!!

• a aimé — Sa situation et son confort
  • n'a pas aimé — Le prix des extras....
  • Séjour du février 2004 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Superbe et luxueux hôtel ! vous en avez plein les yeux lorsque vous arrivez dans le patio d'entrée avec au fond vue sur le magnifique terrain de golf.Les chambres sont spacieuses, très propres et très confortables. Le personnel est aux petits soins.Les nombreux restaurants offrent une très bonne nourriture variée. Il y en a pour tous les goûts.
Pour les golfeurs, l'hôtel est idéal puisque le terrain de golf , très bien entretenu, est au pied de l'hôtel, avec un club house digne d'un palais des mille et une nuit!
Par contre pour ceux qui ne golfent pas , il faut savoir que l'hôtel est à 1/2 heure du Caire quand la circulation est fluide, mais au moins la tranquilité est assurée.
En conclusion, nous avons passé un très bon séjour, que nous pouvons recommander à tout le monde.

• a aimé — la décoration intérieure et le golf
  • n'a pas aimé — les nombreuses constructions de villas aux abords du golf
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez JW Marriott Hotel Cairo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JW Marriott Hotel Cairo

Adresse : Ring Road- Mirage City | Heliopolis, Le Caire 11757, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Le Caire
N°8 des hôtels familiaux à Le Caire
N°11 des hôtels d'affaires à Le Caire
N°12 des hôtels romantiques à Le Caire
N°13 des hôtels de luxe à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Cairo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Marriott, Booking.com, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Cairo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Cairo
Marriott Hotel Cairo
Marriott Cairo
Cairo Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Hotel Cairo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.