“L'hôtel où il faut aller pour une première visite au Caire” 5 5 étoiles

The Nile Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1113 Corniche El Nil, Le Caire 12344, Égypte   |
N° 72 sur 134 hôtels à Le Caire
Perth, Australie
“L'hôtel où il faut aller pour une première visite au Caire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons passé 2 nuits au Nile Hilton en avril. C'était un plaisir de séjourner dans cet hôtel et de se plonger dans cette ambiance historique. L'hôtel compte énormément pour les habitants et il est fabuleusement bien situé. Le Nil est de l'autre côté de la route (elle a l'air difficile à traverser mais elle ne l'est pas) et le Musée égyptien est à l'opposé. Le bar et la salle à manger du petit déjeuner sur le toit avec vue panoramique étaient incroyables, le café avec les narguilés était tout à fait authentique et le mezzé apporté par le service d'étage tombait à pic après 19 heures d'avion.

Les chambres étaient propres et spacieuses. Prenez une chambre avec vue sur le Nil et vous tomberez amoureux du Caire.

London
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

Nous avons passé 3 nuits dans ce Hilton en mars. J'avais vraiment hâte d'y aller car je savais que l'hôtel était central et qu'il s'agissait d'un des cinq étoiles les plus anciens du Caire.

L'emplacement est incontestablement bon, on est devant la porte du Musée du Caire!

Les chambres ont du caractère mais elles sont vieilles et ont besoin d'être rénovées.

Le restaurant était moyen et le service tout de même un peu léger. Le service d'étage était une catastrophe. La cuisine était tellement mauvaise que nous avons dû la renvoyer, mais nous avons tout de même dû la payer!

Dans l'ensemble, allez ailleurs si vous le pouvez!

S.R.

coventry
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

L'hôtel est fabuleux, le personnel est très serviable et courtois. A notre arrivée, nous avons été surclassés dans une suite. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Allez voir le bar tout en haut de l'hôtel, il est fantastique.

Rueil Malmaison
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008

Tout avait bien commencé; chambre correcte ( 1204 étage 12 " executive floor") avec petit déjeuner à l'étage 13 splendide vue sur le Nil. Hélas ma chambre se trouvait sous le couloir d'accès ( en marbre) du bar panoramique du 13 ième et la nuit de jeudi ( du 6 au 7/03/08), où tout les cairotes sortent, j'ai subi les incessants claquements des talons de chaussure sur le marbre jusqu'à 4h du matin !!!! sans bien entendu pouvoir dormir.
La direction de l'hotel est parfaitement informée de cet état de fait mais continue de louer les chambres sous ce couloir d'accès et cela n'est pas acceptable pour cette catégorie d'hotel - prix normal de la chambre 240 $ !!!!
Donc début de la nuit à 4h .... et réveil à 5h pour partir à l'aéroport !!! mais là le Nile Hilton n'y est pour rien

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — le calme
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Phil
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

Les chambres sont grandes, très grandes. Si nous l'avions su nous aurions partagé une chambre pour trois ou quatre au lieu d'une chambre double. Le buffet était très bon, surtout le petit déjeuner et la journée cuisine italienne. Il y a un petit centre commercial de l'autre côté de la rue. (choix limité). Évitez d'acheter des souvenirs dans la boutique de l'hôtel. C'est meilleur marché au centre commercial. J'y ai acheté exactement le même article qu'à l'hôtel pour 10 livres de moins.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

Trés bon Hotel offrant des prestations irréprochables et répondant aux standards internationaux du groupe.
Plusieurs restaurants, des boutiques, des agences de voyage, des DAB...celui qui le désire peut tout trouver sans sortir de l'établissement mais ce serait dommage).
A deux pas du formidable Musée du Caire et prés des embarquadaires pour effectuer des balades sur le nil, sa situation géographique est parfaite.
Tout juste pourrait on regretter l'absence de personnalisation des chambres (austéres et d'une décoration banale).
Salle de sport petite mais fonctionnellle.
Une bonne adresse.

• a aimé — sa situation et ses prestations
  • n'a pas aimé — son caractére impersonnel
  • Séjour du janvier 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez The Nile Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Nile Hotel

Adresse: 1113 Corniche El Nil, Le Caire 12344, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°38 des hôtels de luxe à Le Caire
Fourchette de prix (par nuit): 147 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Nile Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Nile Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Nile Le Caire
The Nile Hotel Le Caire
Nile Hotel Cairo
Hilton Cairo
Nile Hilton Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Nile Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.