“un peu rococo mais sympa” 4 5 étoiles

The Nile Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   1113 Corniche El Nil, Le Caire 12344, Égypte   |
Classé n°60 sur 130 hôtels à Le Caire
paris
“un peu rococo mais sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Hôtel très agréable. Personnel plutôt prévenant.
Les chambres sont grandes et le service parfait. Le lit est fait au moins 2 fois par jour et des petites collations vous attendent.
La situation est bien car situé à côté du musée du Caire.
Une harpiste est au RDV chaque soir dans le hall. Dommage d'écouter de la harpe en Egypte... J'aurais préféré de la musique orientale ....dommage

Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

D'abord, résevation annulée à l'arrivée ! !!! Chambre de substitution qui ne correspond pas aux critères: 3 lits pour 4 personnes (on s'est serré) ; pas la vue escomptée (arrière au lieu du Nil) avec travaux ; on nous fait repayer les petits-déjeuners qui étaient compris et donc déjà payés ( comme ce n'est la faute de personne (!), toujours pas remboursés) ; turista pour tout le monde ; attaque de puces dans la chambre ( près de 100 piqûres !). Les chambres sont moquetées, c'est clinquant, mais l'hygiène ne suit pas pour un hôtel de cette catégorie. Mais c'est vrai qu'il est très bien situé : 2 min du musée à pied, et on trouve de tout dans ce quartier

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Outreau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Hall agréable, personnel serviable, bonne situation.
La propreté laisse tout de même à désirer.
Bien suffisant pour y passer la nuit.

Piscine agréable avec possibilié de louer une petite chambre pour l'après-midi du départ.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Cairo
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Hier soir, j'avais réservé deux places au El Mojito, au Nile Hilton, pour dîner et, en vérité c'est le pire endroit où aller, le service est mauvais, et on est mal reçu, ils ont mis énormément de temps à nous servir, j'avais demandé une bouteille d'eau, elle est venue au bout de 25 minutes!!!

Les plats sont arrivés au bout de 50 minutes, ils étaient froids et n'étaient pas bons...

Quand j'ai réclamé auprès du garçon pour l'attente, il a simplement dit,sans s'en faire, qu'ils avaient oublié. Vous n'en avez pas pour votre argent ici, j'étais furieux de leur service,et quand je me suis plaint à leur responsable,ils ont fait semblant d'être polis, juste semblant...

Cet endroit est nul, la qualité de service est minable, j'ai passé ma soirée à me plaindre.

Perth, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons passé 2 nuits au Nile Hilton en avril. C'était un plaisir de séjourner dans cet hôtel et de se plonger dans cette ambiance historique. L'hôtel compte énormément pour les habitants et il est fabuleusement bien situé. Le Nil est de l'autre côté de la route (elle a l'air difficile à traverser mais elle ne l'est pas) et le Musée égyptien est à l'opposé. Le bar et la salle à manger du petit déjeuner sur le toit avec vue panoramique étaient incroyables, le café avec les narguilés était tout à fait authentique et le mezzé apporté par le service d'étage tombait à pic après 19 heures d'avion.

Les chambres étaient propres et spacieuses. Prenez une chambre avec vue sur le Nil et vous tomberez amoureux du Caire.

London
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

Nous avons passé 3 nuits dans ce Hilton en mars. J'avais vraiment hâte d'y aller car je savais que l'hôtel était central et qu'il s'agissait d'un des cinq étoiles les plus anciens du Caire.

L'emplacement est incontestablement bon, on est devant la porte du Musée du Caire!

Les chambres ont du caractère mais elles sont vieilles et ont besoin d'être rénovées.

Le restaurant était moyen et le service tout de même un peu léger. Le service d'étage était une catastrophe. La cuisine était tellement mauvaise que nous avons dû la renvoyer, mais nous avons tout de même dû la payer!

Dans l'ensemble, allez ailleurs si vous le pouvez!

S.R.

coventry
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

L'hôtel est fabuleux, le personnel est très serviable et courtois. A notre arrivée, nous avons été surclassés dans une suite. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Allez voir le bar tout en haut de l'hôtel, il est fantastique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Nile Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Nile Hotel

Adresse : 1113 Corniche El Nil, Le Caire 12344, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°32 des hôtels de luxe à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Nile Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Nile Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Nile Hotel Le Caire
Hotel The Nile Le Caire
Nile Hotel Cairo
Hilton Cairo
Nile Hilton Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Nile Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.