“Bon hôtel tout proche de l'aéroport et pas loin du centre Ville” 4 5 étoiles
Avis sur Concorde El Salam Hotel

Concorde El Salam Hotel a été ajouté à vos Favoris
Concorde El Salam Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   65 Abd El Hamid Badawi st, Heliopolis, Le Caire 5614, Égypte   |
Classé n°28 sur 131 hôtels à Le Caire
Sousse, Tunisie
“Bon hôtel tout proche de l'aéroport et pas loin du centre Ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai beaucoup aimé l'ambiance, le service, et surtout la proximité de restaurants, café, et d'un club hippique
le petit déjeuner pas très riche vu la catégorie de l'hôtel. La chose que je n'ai pas apprécié est le fait que je voulais donner le dépôt de garantie exigé en euros, mais on m'a fait comprendre que le remboursement ne se fera pas forcément en euros mais peut-être en livre Egyptienne ( selon la disponibilité) !! alors que vais je faire avec tout ce montant ( en livre Egyptienne) surtout que mon départ était tôt le matin et que je n'avais pas la possibilité de les convertir en euros, malgré la perte de change !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
GRCairo, Front Office Manager de Concorde El Salam Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire vos impressions concernant votre séjour au Concorde El salam Hotel Cairo et que vous avez apprécié l'hôtel dans son emplacement, et ses services.

Désoles de lire votre remarque concernant le remboursement de dépôt de garantie. Ca était surement un malentendu de la part de notre réceptionniste car le remboursement est normalement retourne en même monnaie déposé lors de l’arrivée.
Pourtant, votre Remarque avait été bien communiquée encore une fois pour tout le personnel pour éviter la répétition de telle situation.

Espérant vous revoir très prochainement, toute l'équipe de l'hotel vous souhaite une excellente journée.

Cordialement

Amir Hamdi
Front Office Manager

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Roissy-en-france, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un grand merci pour le service de cet hôtel. Pour ma première fois en Egypte, un homme de l'hôtel m'attendait à l'aéroport, m'a obtenu un visa et m'a fait passer le contrôle en moins de 5 minutes chrono. Ensuite, le chauffeur de taxi m'a ramené jusqu'à l'hôtel 10-15 minutes entre l'aéroport et l'hôtel. C'était un lieu magnifique avec restaurant, écurie.

Le personnel parle un peu français, ils m'ont appelé pour voir si j'avais besoin de quelque chose. Le mini bar était remplit, la chambre exécutive superbe avec la salle de bain. Un peignoir et des chaussons à dispositions. Le petit déjeuner bon mais sans plus. Et la piscine qui à mon avis doit être trop petite en été était parfait pour mon séjour, avec un coté peu profond et qui part jusqu'à 2,75m.

Juste le check-out que j'ai trouvé trop long.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine ou sur écurie
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
GRCairo, Guest Relations Manager de Concorde El Salam Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir séjourné au Concorde El Salam Hotel Cairo lors de votre séjour et de nous laisser ici vos impressions.

Quel plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié le confort et la quiétude de notre petit établissement ! le lieu, le standard des chambres...

Toujours soucieux du confort de nos clients nous avons été très sensible à l'avis que vous avez très gentiment pris le temps de nous laisser concernant la communication en Francais et le retards en check out et ne manquerons pas d'améliorer ces cotes.

Nous sommes heureux de lire que nos petites attentions vous ont touché et cela nous fait toujours plaisir de gâter nos clients

A plaisir de vous revoir très prochainement,

Sakina AKKA
Guest Services Manager
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hotel très bien, les chambres sont spacieuses et confortable, la literie est de bonne qualité, mais sur certain points, le service n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles occidental. Notamment, on pourrait s'attendre à trouver au moins une personne parlant français à la réception et au restaurant dans un hotel d'une chaine française ! Vu que l'anglais des cairotes n'est pas forcement très clair.
Bien sur, je suis plus strict dans ma notation pour un établissement 5 étoiles que pour un lodge dans la jungle, il faut faire la part des choses.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un hôtel parfait, chambres spacieuses et luxueuses, literie impeccable, écran TV géant, chambre s parfaitement insonorisées, petit déjeuner et repas en abondance et de qualité ( buffet ou à la carte), personnels aux petits soins (cirage, pressing etc..) et surtout, après avoir visiter Le Caire, un endroit ultra clean, rien à redire sur la propreté.
Seul Bémol, l'emplacement qui est un peu excentré mais et compte tenu des embouteillages permanents en Egypte rend les déplacements en journée vers le centre ville ou les pyramide un peu long.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

En fin un vrai 5 Étoiles...rien à dire tout parfait, piscine,services,repas,personnel super sympa et serviable, site privé avec autour resto,bar,tennis,chevaux.
A 10 minutes de l’aéroport du Caire,
un cadre magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Cadre agréable, calme, près de l'aéroport, un peu excentré du centre mais situé du cotes d'Heliopolis, quartier sympa du Caire !
Bon souvenir Les soiree avec une chicha ! Piscine très agréable...
Bonne isolation des chambres,bien entretenu, choix large du petit déjeuner...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
mathieu
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel depuis 2009, j'ai pu constaté l'évolution de la maintenance qui se dégrade un peu (mobilier, salle de bain). Néanmoins les chambres sont propres.

Le service est correct mais avec la pression des pour-boires...

La piscine est agréable ainsi que la présence des restaurants et cafés.

La proximité de l'aéroport permet d'éviter la circulation. C'est pour moi le principal avantage.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Concorde El Salam Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Concorde El Salam Hotel

Adresse : 65 Abd El Hamid Badawi st, Heliopolis, Le Caire 5614, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Le Caire
N°16 des hôtels romantiques à Le Caire
N°21 des hôtels de luxe à Le Caire
N°25 des hôtels d'affaires à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Concorde El Salam Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concorde El Salam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Caire
Concorde El Salam Hotel Cairo
Concorde Egypt
Hotel Concorde El Salam Le Caire
Le Caire Concorde El Salam Hotel
Concord El Salam
Cairo El Salam Concorde
Concorde El Salam Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concorde El Salam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.