“2ème sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Concorde El Salam Hotel

Concorde El Salam Hotel a été ajouté à vos Favoris
Concorde El Salam Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   65 Abd El Hamid Badawi st, Heliopolis, Le Caire 5614, Égypte   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 25 sur 135 hôtels à Le Caire
Geneva, Geneve, Switzerland
“2ème sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Toujours aussi bien, chambre très confortable , le personnel au petit soin,garçon de piscine d'une amabilité, à 10 minute de l’aéroport, quartier Heliopolis, site fermé, au calme du Caire, Bar à Chicha à 1 minute..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GRCairo, Guest Relations Manager de Concorde El Salam Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir séjourné au Concorde El Salam Hotel lors de votre séjour au Caire et d'avoir laisser ici vos impressions.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour en Egypte

A bientôt !
Sakina AKKA
Guest Services Manager

• En arabe d'abord
Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai beaucoup aimé l'ambiance, le service, et surtout la proximité de restaurants, café, et d'un club hippique
le petit déjeuner pas très riche vu la catégorie de l'hôtel. La chose que je n'ai pas apprécié est le fait que je voulais donner le dépôt de garantie exigé en euros, mais on m'a fait comprendre que le remboursement ne se fera pas forcément en euros mais peut-être en livre Egyptienne ( selon la disponibilité) !! alors que vais je faire avec tout ce montant ( en livre Egyptienne) surtout que mon départ était tôt le matin et que je n'avais pas la possibilité de les convertir en euros, malgré la perte de change !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
GRCairo, Front Office Manager de Concorde El Salam Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire vos impressions concernant votre séjour au Concorde El salam Hotel Cairo et que vous avez apprécié l'hôtel dans son emplacement, et ses services.

Désoles de lire votre remarque concernant le remboursement de dépôt de garantie. Ca était surement un malentendu de la part de notre réceptionniste car le remboursement est normalement retourne en même monnaie déposé lors de l’arrivée.
Pourtant, votre Remarque avait été bien communiquée encore une fois pour tout le personnel pour éviter la répétition de telle situation.

Espérant vous revoir très prochainement, toute l'équipe de l'hotel vous souhaite une excellente journée.

Cordialement

Amir Hamdi
Front Office Manager
Roissy-en-france, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un grand merci pour le service de cet hôtel. Pour ma première fois en Egypte, un homme de l'hôtel m'attendait à l'aéroport, m'a obtenu un visa et m'a fait passer le contrôle en moins de 5 minutes chrono. Ensuite, le chauffeur de taxi m'a ramené jusqu'à l'hôtel 10-15 minutes entre l'aéroport et l'hôtel. C'était un lieu magnifique avec restaurant, écurie.

Le personnel parle un peu français, ils m'ont appelé pour voir si j'avais besoin de quelque chose. Le mini bar était remplit, la chambre exécutive superbe avec la salle de bain. Un peignoir et des chaussons à dispositions. Le petit déjeuner bon mais sans plus. Et la piscine qui à mon avis doit être trop petite en été était parfait pour mon séjour, avec un coté peu profond et qui part jusqu'à 2,75m.

Juste le check-out que j'ai trouvé trop long.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine ou sur écurie
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
GRCairo, Guest Relations Manager de Concorde El Salam Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir séjourné au Concorde El Salam Hotel Cairo lors de votre séjour et de nous laisser ici vos impressions.

Quel plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié le confort et la quiétude de notre petit établissement ! le lieu, le standard des chambres...

Toujours soucieux du confort de nos clients nous avons été très sensible à l'avis que vous avez très gentiment pris le temps de nous laisser concernant la communication en Francais et le retards en check out et ne manquerons pas d'améliorer ces cotes.

Nous sommes heureux de lire que nos petites attentions vous ont touché et cela nous fait toujours plaisir de gâter nos clients

A plaisir de vous revoir très prochainement,

Sakina AKKA
Guest Services Manager
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hotel très bien, les chambres sont spacieuses et confortable, la literie est de bonne qualité, mais sur certain points, le service n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles occidental. Notamment, on pourrait s'attendre à trouver au moins une personne parlant français à la réception et au restaurant dans un hotel d'une chaine française ! Vu que l'anglais des cairotes n'est pas forcement très clair.
Bien sur, je suis plus strict dans ma notation pour un établissement 5 étoiles que pour un lodge dans la jungle, il faut faire la part des choses.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un hôtel parfait, chambres spacieuses et luxueuses, literie impeccable, écran TV géant, chambre s parfaitement insonorisées, petit déjeuner et repas en abondance et de qualité ( buffet ou à la carte), personnels aux petits soins (cirage, pressing etc..) et surtout, après avoir visiter Le Caire, un endroit ultra clean, rien à redire sur la propreté.
Seul Bémol, l'emplacement qui est un peu excentré mais et compte tenu des embouteillages permanents en Egypte rend les déplacements en journée vers le centre ville ou les pyramide un peu long.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

En fin un vrai 5 Étoiles...rien à dire tout parfait, piscine,services,repas,personnel super sympa et serviable, site privé avec autour resto,bar,tennis,chevaux.
A 10 minutes de l’aéroport du Caire,
un cadre magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Cadre agréable, calme, près de l'aéroport, un peu excentré du centre mais situé du cotes d'Heliopolis, quartier sympa du Caire !
Bon souvenir Les soiree avec une chicha ! Piscine très agréable...
Bonne isolation des chambres,bien entretenu, choix large du petit déjeuner...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux