“Un hôtel à 3mn de l'aeroport, standards très correct.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Passage Heliopolis

Le Passage Heliopolis a été ajouté à vos Favoris
Le Passage Heliopolis
4.5 sur 5 Hôtel   |   Cairo International Airport Road | El Horreya-Heliopolis, Le Caire 11361, Égypte   |
Classé n°59 sur 130 hôtels à Le Caire
“Un hôtel à 3mn de l'aeroport, standards très correct.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Courte nuit au Caire, je choisi avec mon entreprise l'hôtel "Le Passsage" car le centre ville n'est pas encore recommandé.

Une navette gratuite relie l'aéroport et l'hôtel e 3mn.

Le check in est efficace, rapide.
Les chambre sont de bonne taille. Très bonne literie, grand choix d'oreillers. La chambre est propre MAIS une très mauvaise odeur de renfermé vous saisi dès l'arrivée dans la chambre. Je laisse ouvert la fenêtre 1/2h, je coupe la clim et l'odeur disparait.

Salle de bain "oldies", produit d'acceuil, de qualité standard.

Fitness, hammam, sauna, propres et bien équipés. Très bon accueil.

Room service, efficace, rapide. souriant. J'avais choisi un steak, qualité très moyenne, dommage.

Petit déjeuner au niveau -1 dès 4h30am.

Attention, selon un client habitué. De très nombreux mariages les vendredis, bruit XXL !

Idéale pour une escale d'une nuit !

Aucun nuisance due aux avion dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Peut êter préférer les chambres au niveau 2. Attention de vérifier qu'il n'y ai pas de mari...
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Karlsruhe, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

tres, tres agreable grace a une belle piscine, surtout le soire on dine au bord de la meme, avec une musique internationale et locale, l'atmosphere est tres sympatique

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Une seule nuit dans cette hôtel. Ils nous ont donné une chambre avec des lits jumeaux alors que nous demandions un seul grand lit, ce qui est particulièrement agaçant. Chambre quelconque. En bref, ne choisir cet établissement qu'en cas de vol matinal ou en transit. Dans le cas contraire il est préférable de se rendre directement au centre du Caire

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
francais
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

un gros probleme :un billet de 100 dolards qui n ai plus en cour depuis 1966 nous as etait donné au casino de l hotel . la reception,la caisse et le change de l hotel nous on mentis personne n as voulus nous le reprendre arrivee en FRANCE le billet savere plus bon depuis des annees voleur voleur voleur

Séjour du mars 2009
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Bel hotêl - Piscine agréable - A proximité de l'aéroport.

• Séjour du octobre 2004
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
laval
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Disons que ce n'était pas notre choix mais celui de notre agence Traditours.

La climatisation est horriblement forte dans le hall d'entrée et dans le restaurant. Je ne comprends pas l'intérêt de tenir la température aussi basse.

Toutes nos visites du Caire et Alexandrie se faisaient en partant de cet endroit. On traversait la ville du Caire au complet à chaque fois. C'était beaucoup de voyagements inutiles.

Séjour du avril 2008
Tracy, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

C’est l’hôtel qui avait été choisi par Overseas Adventure Travel (OAT) pour une nuit au début et à la fin de notre voyage organisé, en raison de sa proximité avec l’aéroport. Ce n’est pas le coin idéal pour aller voir les pyramides, qui se trouvent à plus de trente kilomètres de distance, alors que pour arriver à la Citadelle et aux bazars du centre il faut bien en parcourir douze.
Les chambres étaient propres et en bon état. Le hall est impressionnant. Le petit déjeuner et le dîner (buffet en option) à l’Orangerie étaient bons mais n’avaient rien de remarquable. Attention à l’addition au restaurant. Un des membres de notre groupe s’est vu présenter et a signé une note de 60 $ qui était en fait celle d’un groupe de quatre personnes assis à côté. Ils n’ont cédé que quand ils ont trouvé la note originale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Passage Heliopolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Passage Heliopolis

Adresse: Cairo International Airport Road | El Horreya-Heliopolis, Le Caire 11361, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels avec casino à Le Caire
N°31 des hôtels de luxe à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Le Passage Heliopolis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Passage Heliopolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cairo Heliopolis
Iberotel Cairo Hotel And Casino
Heliopolis Cairo Hotel
Iberotel Cairo Hotel Le Caire
Heliopolis Hotel
Cairo Heliopolis Hotel
Le Passage Heliopolis Hotel Cairo
Iberotel Hotel Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Passage Heliopolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.