Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Attention le directeur de l'hotel + service room sont des voleurs pour un 5 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Le Passage Heliopolis

Enregistrer Enregistré
Le Passage Heliopolis a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Le Passage Heliopolis
4.5 sur 5 Hôtel   |   Cairo International Airport Road | El Horreya-Heliopolis, Le Caire 11361, Égypte   |  
Services
Classé n°57 sur 131 hôtels à Le Caire
Paris, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Attention le directeur de l'hotel + service room sont des voleurs pour un 5 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Mon mari et moi avons passé la nuit du 21/12/2013 au 22/12/2013.
Le personnel du service room a fouillé dans nos petites valises pendant le petit déjeuner et a volé un mini ipad tout neuf. Après réclamation au près du directeur de cet hotel, celui-ci n'a rien fait, malgré la prestance de cet hotel.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons aux gens et au personnel d'Air France de choisir le méridien, situé dans l'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    22
    63
    88
    55
    47
Consultez les avis pour
34
54
40
82
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Biscarrosse, France
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le point fort de cet hôtel est sa proximité de l'aéroport et sa navette, il est donc parfait si vous avez un vol à prendre...
A éviter le vendredi soir à cause des mariages extrêmement bruyants, on s'entend à peine au niveau de la réception !!!
Entrée de l'hôtel sécurisée avec portique pour les bagages. Les chambres sont correctes, dommage que la literie laisse à désirer ( la couette est très inconfortable ) et qu'il y fasse froid ( difficile de régler la climatisation ). Bouilloire, café et thé à disposition. Internet par cable rapide, aléatoire par wifi...
Décoration un peu vieillote mais personnel charmant ...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montlucon
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Je ne peux que recommander cet hôtel, ancien Movenpick, où je viens de passer la nuit du 14 au 15 octobre dernier. Tout est parfait : la réception des clients, le confort et le calme des chambres connectées gratuitement au wifi, la qualité du buffet du petit déjeune et la diversité des restaurants. Enfin, la navette disponible en permanence ajoute au confort de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme, il y en a.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région Parisienne
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Trés bon hôtel, piscine agréable, les chambres aussi. Le problème, c'est que cet hôtel est le point d'arrivée de centaines de touristes chaque jour, il y a donc un monde fou à la réception.
Le gros problème, c'est leur manque de considération envers les équipages de compagnies aériennes (c'est mon cas) : J'avias laissé un livre dans une pièce réservée aux équipages de ma compagnie, qui, sans être avisé, a été réhabilitée en trés peu de temps en chambre afin d'y accueillir des clients. J'ai eu beaucoup de mal a récupérer mes effets personnels car le directeur lui-même ne voulait rien savoir.
D'où ma note!

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
161 avis 161 avis
68 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Il y à dans cet établissement énormément de bruit . Les chambres sont refaites mais c 'est de l à peu prêt , les joints en plâtres de la salle de bain n 'ont pas été nettoyés , donc le motif du carrelage non visible , les joints en silicone sont larges de 3 Cm , il reste du plastique sous la vitre anti éclaboussure de la baignoire , les chambres sont mal nettoyées les lits mal faits , les couettes sont mal bordées . Dans le set de thé un sachet était déballé . La climatisation marche mal , toutes les ampoules de la chambre ne fonctionnent pas .

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

C'est vrai que c'est un hôtel de passage! à un jet de pierre de l'aéroport, l'accueil (je parle du lobby!) est superbe.
Mais le reste est en deçà de se qu'on pourrait attendre. Le resto (self) est standard avec un rapport qualité prix très médiocre, les entrées sont nombreuses mais peu gouteuses (attention les mets à base de laitages semblent fermenter rapidement.
Les plats de résistances ne sont pas très originales, le poulet sous toutes ses formes sont à l'honneur.
Les desserts sont de 2 types (locales: pas mal! plus continentaux c'est de la génoise sous toutes ses formes.
pour le reste, les chambres sont propres basiques, pour la TV si vous voulez des chaines en langue françaises, le choix, c'est TV5 Monde ou TV5 Monde!!!
Pour la connexion internet en journée, soirée et nuit, je n'ai pas pu accéder à mes mails (donc pour le surf sur vos sites favoris, passez votre chemin!) entre 3 et 6h du mat, ça passe, débit mesuré: 45kbs!

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
154 avis 154 avis
105 avis sur les hôtels
Avis dans 94 villes Avis dans 94 villes
137 votes utiles 137 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Courte nuit au Caire, je choisi avec mon entreprise l'hôtel "Le Passsage" car le centre ville n'est pas encore recommandé.

Une navette gratuite relie l'aéroport et l'hôtel e 3mn.

Le check in est efficace, rapide.
Les chambre sont de bonne taille. Très bonne literie, grand choix d'oreillers. La chambre est propre MAIS une très mauvaise odeur de renfermé vous saisi dès l'arrivée dans la chambre. Je laisse ouvert la fenêtre 1/2h, je coupe la clim et l'odeur disparait.

Salle de bain "oldies", produit d'acceuil, de qualité standard.

Fitness, hammam, sauna, propres et bien équipés. Très bon accueil.

Room service, efficace, rapide. souriant. J'avais choisi un steak, qualité très moyenne, dommage.

Petit déjeuner au niveau -1 dès 4h30am.

Attention, selon un client habitué. De très nombreux mariages les vendredis, bruit XXL !

Idéale pour une escale d'une nuit !

Aucun nuisance due aux avion dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Peut êter préférer les chambres au niveau 2. Attention de vérifier qu'il n'y ai pas de mari...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Le Passage Heliopolis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Passage Heliopolis

Adresse : Cairo International Airport Road | El Horreya-Heliopolis, Le Caire 11361, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels avec casino à Le Caire
N°33 des hôtels de luxe à Le Caire
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Le Passage Heliopolis 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, Otel, Travelocity, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Passage Heliopolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Heliopolis Cairo Hotel
Iberotel Cairo Hotel And Casino
Heliopolis Hotel
Iberotel Cairo Hotel Le Caire
Hotel Cairo Heliopolis
Cairo Heliopolis Hotel
Le Passage Heliopolis Hotel Cairo
Iberotel Hotel Cairo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Passage Heliopolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.