“magnifique Hotel” 5 5 étoiles

N° 34 sur 133 hôtels à Le Caire
Casablanca, Maroc
“magnifique Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

les chambres spacieuses et très confortables, service très acceuillant, Hotel digne de 5*. J'y ai séjourné du 14 au 17 Juillet 2011 le petit déjeuner est très correct. Si j'ai l'occasion d'y retourner j'y retournerai sans hésiter :). Je vous conseille vivement cet hotel que vous soyez en vacances ou en déplacement de travail.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

j'ai passé une agréable semaine à sonesta, service room était bien, serviette changé tt les jours même s'elles sont encore propres, couvertures, savon et shampoing aussi enfin tt tt. le responsable était chaleureux, aimable, serviable aussi, le lit était confortable et très grand pour résumer, propreté et organisation rien à dire, je ne peux rien ajouter pr la nourriture car je mangeai ailleurs, si j'aurai une occasion J'Y RETOURNE

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Personnel pas agréable ne parlant même pas anglais. Déjeuner mauvais (yoghourt chaud et pain pas frais). Très bel hôtel et surtout une décoration magnifique. Belle chambre.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Propre, tout est disponible, bière bonne.
par contre on ne peut quasiment rien faire à pied.
grande dispo de taxis devant l'hotel
vue très moyenne des chambres.
!! demander une chambre avec vue sur la route et non pas sur la piscine, ils y jouent de la musique jusque dans les petites heures de la nuit et quand on veut dormir, grrrr....

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

un hôtel luxueux avec de très belles chambres très spacieuses et confortables équipées d'un bureau (on a eu executive rooms)
personnel accueillants et chaleureux
situé à deux pas du célèbre city stars centre commercial
petit déj très très moyen on dirait un 2 ou 3 étoiles
il y a du bruit la nuit qui vient des soirées orientales au bord de la piscine jusqu'à 2 ou 3 heures du matin.

• Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
uk
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006

Nous n’y avons dormi qu’une nuit avant de rentrer en Grande-Bretagne. Fonctionnel, bons restaurants et chambres assez plaisantes. Le service est de qualité, boissons et plats ne sont pas trop chers. L’hôtel est assez isolé, dans la zone la plus récente du Caire – pratique par rapport à l’aéroport mais pas terrible au niveau du panorama.
Nous y retournerions certainement au besoin, donc nous vous conseillons cet hôtel, mais pour de longs séjours il y a probablement mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sonesta Hotel, Tower & Casino Cairo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta Hotel, Tower & Casino Cairo

Adresse: 3 El Tayaran Street, Nasr City, Le Caire 9039, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à Le Caire
N°7 des hôtels Spa à Le Caire
N°25 des hôtels d'affaires à Le Caire
N°25 des hôtels de luxe à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sonesta Hotel, Tower & Casino Cairo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, Hotels.com, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Hotel, Tower & Casino Cairo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonesta Cairo Hotel
Sonesta Hotel Cairo
Sonesta Hotel, Tower And Casino Cairo
Sonesta Hotel, Tower & Casino Cairo Hotel Cairo
Cairo Sonesta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Hotel, Tower & Casino Cairo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.