“Bon séjour” 3 5 étoiles

3.5 5 étoiles 338 Avis
Bujumbura
“Bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Réservation faite par mes hôtes egyptiens dans le cadre d'une réunion de travail.L'accueil est très sympa et le service d'étage est là pour répondre à vos sollicitations. La chambre est de type standard mais présente un style plutôt non reposant avec une climatiation à forte bruit et une faible insonorisation des chambres avec du reveil au moindre bruit sur la chambre d'à côté.
Internet correct et un petit déjeuner bien servi en buffet
Les salles de réunion très confortables
Lieu à conseiller mais le prix ne vaut pas le standard,j'y retournerai

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Draps sales. Après demande de les changer, les nouveaux encore plus sales! Chambre spacieuse avec 4 lampes dont une seule fonctionne! Responsable demandé , je l'attends encore...
Je déconseille cet hotel.

• Séjour du juin 2013
Haguer C, Manager de Sonesta Hotel, Tower & Casino Cairo, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Joe A

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et merci pour avoir pris le temps de nous donner vos commentaires en détail, ceci nous aidera à améliorer la qualité du service que nous apportons à nos hôtes.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les points qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons immédiatement les dispositions pour remédier aux inconvénients que vous avez rencontrés.

Avec nos meilleures salutations.

Marcy-l'Étoile, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Séjour réservé dans le cadre d'un déplacement professionnel. Service accueillant et sympathique qui essaye toujours de trouver une solution au moindre problème.
Chambre standard confortable. Connexion internet rapide.
Une bonne adresse à conserver.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

La réservation au Sonesta a été faite par ma société (les bureaux étant à 10 minutes en voiture).
L’accueil est bon et les chambres correctes même si je les trouve quelque peut défraichies. La climatisation était très bruyante et la salle de bain pas très moderne. Le personnel d’étage était avenant et est venu très rapidement quand j’ai demandé pour faire ouvrir la fenêtre qui était condamnée.

La piscine est minuscule mais donne de la fraicheur dans cette partie de l’hôtel. Il semblerait d’ailleurs qu’une aille beaucoup plus moderne existe (au dessus des salles de réunion qui font office de salle de mariage).

Le restaurant Italien est bon avec quelques plats savoureux mais… un chanteur de « charme » est venu tout gâcher en nous servant un répertoire de chansons surannées de Paul Anka à Dalida… Le tout assaisonné de maracas : la 5ème dimension.

Le petit déjeuner n’est par contre pas à la hauteur avec un café infecte et une foire d’empoigne pour avoir une omelette.
A éviter si vous pouvez.

J’ai eu un petit incident au check out qui n’a fais perdre du temps et mon calme (le front desk n’ayant pas la monnaies sur mes 100 dollars). On est dans un 5 étoiles quand même et pour moi c’est inamissible.

Je ne pense pas que j’y retournerai.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

cet hôtel test rès bien placé dans un quartier très agréable (heliopolis) mais ce qui définit cet hôtel est l'accueil de HAGUER et SHAABAN, deux personnes exceptionnelles. HAGUER est accueillante, gentille, disponible et son intelligence lui permet de résoudre tous les petits tracas que nous pouvons rencontrer. voila plusieurs années que nous allons au SONESTA HELIOPOLIS pour HAGUER et SHAABAN et nous conseillons cet hôtel vivement car l'accueil est formidable mais le service au petit déjeuner également avec un bon encadrement, les chambres sont spacieuses et toujours propres.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Hany S, Responsable relations publiques de Sonesta Hotel, Tower & Casino Cairo, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Chere Bea,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor après votre récent séjour au Sonesta Hôtel Tour & Casino Cairo.

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Ma Belle Bea , Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau a notre Sonesta hotel Tower and Casino

perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

je passe régulièrement par le caire et a chaque retour je passe par le sonesta
prêt de l’aéroport a environ 10 ou 15 min le matin avec navette gratuite

chambre correcte même si l’hôtel commence a vieillir un peu, service en chambre correct et restaurant pareil
petit déjeuner bien copieux
climatisation bruyante par contre mais hotel calme, ça fait une moyenne

depuis peu internet gratuit dans les chambres et sans être super rapide donne la possibilités de travailler ou de surfer sans problème

pas cher pour un hotel au caire selon moi

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Hany S, Propriétaire de Sonesta Hotel, Tower & Casino Cairo, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor.

Nous serions donc ravis de vous accueillir de nouveau dans notre Sonesta hotel Tower and Casino
En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin d’ assurer la meilleure qualité et service pour nos clients.

Encore une fois on vous remercie de votre patronage.
Nous nous réjouissons de vous accueillir ou bien quelqu'un de votre famille et vos amis au Sonesta Hôtel Tour & Casino Cairo dans l'avenir avec un meilleur service

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

3 jours passé dans cet hôtel est un vrai bonheur, le service impeccable autant à la réception que dans les étages.

Chambres bien agencées et propres, juste la clim qui est un peut bruyante mais c'est un détail.

Piscine extérieur très belle et propre, plusieurs bar et petit restaurant très sympa. Des salles de réunion immense et une clientèle d'affaires.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Hany S, Gérant de Sonesta Hotel, Tower & Casino Cairo, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur notre Sonesta Hotel Tower and Casino
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprècié notre hôtel, sa localization, la piscine, le bar , les restaurants et ses services.
D’autre part, nous essayons chaque jour de mettre tout en œuvre afin d’assurer la meilleure qualité pour nos clients.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au Sonesta Hotel Tower and Casino

Cordialement

Vous connaissez Sonesta Hotel, Tower & Casino Cairo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta Hotel, Tower & Casino Cairo

Adresse: 3 El Tayaran Street, Nasr City, Le Caire 9039, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à Le Caire
N°7 des hôtels Spa à Le Caire
N°24 des hôtels de luxe à Le Caire
N°25 des hôtels d'affaires à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sonesta Hotel, Tower & Casino Cairo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Hotel, Tower & Casino Cairo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonesta Cairo Hotel
Sonesta Hotel Cairo
Sonesta Hotel, Tower And Casino Cairo
Sonesta Hotel, Tower & Casino Cairo Hotel Cairo
Cairo Sonesta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Hotel, Tower & Casino Cairo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.